Partition cachée sous vista
obito uchiha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
obito uchiha Messages postés 4 Statut Membre -
obito uchiha Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une partition qui est invisible sous Vista, je peut l'explorer via le live CD Ubuntu, pas sous Vista.
Le problème est que j'ai essayé l'outil MBRWiz mais je crois qu'il est incompatible sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissant .
J'ai une partition qui est invisible sous Vista, je peut l'explorer via le live CD Ubuntu, pas sous Vista.
Le problème est que j'ai essayé l'outil MBRWiz mais je crois qu'il est incompatible sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissant .
A voir également:
- Partition cachée sous vista
- Copie cachée - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Conversation cachée whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenetre cachée windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu es sûr que c'est une partition exploitable, et pas une partition type Recovery qui sert à réinstaller windows, ou les paramètres d'usine de ton ordi ? Celles-ci sont souvent cachées.
Va dans démarrer - clic droit sur "ordinateur" - gérer - gestion des disques
Si elle apparait là dedans, mais qu'elle est remplie au max, c'est qu'il vaut mieux ne pas y toucher !
Tu es sûr que c'est une partition exploitable, et pas une partition type Recovery qui sert à réinstaller windows, ou les paramètres d'usine de ton ordi ? Celles-ci sont souvent cachées.
Va dans démarrer - clic droit sur "ordinateur" - gérer - gestion des disques
Si elle apparait là dedans, mais qu'elle est remplie au max, c'est qu'il vaut mieux ne pas y toucher !
Elle existe mon ami et en partition principale aussi .
Mais je la trouve pas dans "Ordinateur" .
En effet j'ai deux partitions, une dédiée a mon Système d'exploitation "C:" et une autre pour mes données "E:".
Ce "E:" n'est pas visible dans mon poste de travail .
Mais je la trouve pas dans "Ordinateur" .
En effet j'ai deux partitions, une dédiée a mon Système d'exploitation "C:" et une autre pour mes données "E:".
Ce "E:" n'est pas visible dans mon poste de travail .