Problème connection wifi avec mon ordinateur

stitchjojo Messages postés 30 Statut Membre -  
stitchjojo Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je poste ce message car j'ai besoin d'aide. Ayant acheté un ordinateur portable HP pavillon, avec le système d'exploitation Window 7, j'ai une livebox orange.
L'icone wifi de ma livebox est allumé, mon ordinateur portable le reconnait. Mais quand je clique dessus et que je clique sur connecter, cela charge mais apres une fenetre apparait me demandant une "Authentification réseau - Veillez entrer les informations d'identification utilisateur" et quand je rentre mon compte utilisateur, ou que je rentre n'importa quoi cela ne marche pas et un message me dis qui n'a pas pu connecter à la livebox.
Et en instalant avec le cd orange tous marche normalement il détecte la livebox mais, a la fin pour le test de la connecter cela me met Echec.

Pouvait vous m'aidez SVP.

Merci
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
stitchjojo Messages postés 30 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse mais je possède une Livebox 2 et j'ai exactement fait tous ce qui est écrit sans résultat, pourtant chez une amie sa marche normalement et chez moi probleme...
0