Montage clé usb
Résolu
Viki
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
A.fico Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A.fico Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt,
Je suis sur une Redhat EL,et je ne parviens pas à monter ma clé USB,dans le navigateur materiel je parviens à visualiser qu'elle est reconnue par le système;
en : /dev/sda1 et le systeme de fichier est FAT 32 ,mais quand je fais la commande :
mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cle;il m'affiche:
mount : type fs incorrect, option incorrecte, superbloc incorrect sur /dev/sda1, ou trop de systèmes de fichiers montés
Je ne sais pas trop ce qui ne vas pas.
merci.
Je suis sur une Redhat EL,et je ne parviens pas à monter ma clé USB,dans le navigateur materiel je parviens à visualiser qu'elle est reconnue par le système;
en : /dev/sda1 et le systeme de fichier est FAT 32 ,mais quand je fais la commande :
mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cle;il m'affiche:
mount : type fs incorrect, option incorrecte, superbloc incorrect sur /dev/sda1, ou trop de systèmes de fichiers montés
Je ne sais pas trop ce qui ne vas pas.
merci.
A voir également:
- Montage clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Montage video windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Salut,
tu es sur que RH ne l'a pas monté automatiquement ?
as tu essayé d'accéder à ta clef sans taper de commande ? par konqueror ou nautilus ?
tu es sur que RH ne l'a pas monté automatiquement ?
as tu essayé d'accéder à ta clef sans taper de commande ? par konqueror ou nautilus ?
Ca y est j'ai trouvé,en fait car elle a qu'une seule partition je crois ,j'ai tapé :
mount -t vfat /dev/sda /mnt/cle au lieu de
mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cle
par conte umount /mnt/cle m'affiche que que le peripherique est occupé même si je quitte toutes les applications et l'emplacement /mnt/cle.
mount -t vfat /dev/sda /mnt/cle au lieu de
mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cle
par conte umount /mnt/cle m'affiche que que le peripherique est occupé même si je quitte toutes les applications et l'emplacement /mnt/cle.