Comment savoir si j'ai un virus dans mon ordi

Fermé
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 27 févr. 2010 à 11:41
Black Squadron Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 27 févr. 2010 à 11:43
Bonjour,
je voudraisqu'on mexplique pour saoir si j'ai unvirus dans mon ordinateur car deja quand jouvre mon ordinateur sa ecrit american ... au debut cest len tres lent et ma souris clignote tres vite

est ce un virus ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 11:42
Bonjour ques qui te fais croire que ton ordi est infecter ?


1. Télécharge random's system information tool (RSIT) (de Random/Random) sur le bureau.

!! Ferme toutes tes applications en cours !!

* Lance RSIT => sur son icône clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"
* La fenêtre de Disclaimer apparait : clique sur "Continue" (laisse par défaut 1 month)
* Si HijackThis n'est pas présent, pas à jour ou non détecté sur l'ordinateur, il sera téléchargé : Tu dois l'autoriser et accepter la licence.
* Après le balayage, 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note : log.txt (qui sera affiché) ainsi que de info.txt (dans la barre des tâches)
* Copie-colle les rapports dans ton prochain message

Si les rapports ne s'ouvrent pas spontanément ils se trouvent dans le répertoire suivant : C:\rsit\
-1
Black Squadron Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 20
27 févr. 2010 à 11:43
télécharge et instale un antivirus comme antivir avira (gratuit et très éfficace), puis effectu un scan de ton Pc pour voir si il est infecée.
-1