Gros probleme avec mon ordi //
OkuOku
-
OkuOku -
OkuOku -
Bonjour,
Depuis ce matin j ai un enorme probleme .
Mon ordi a change de fond d ecran, la barre en bas s est modifiee et mes touches de claviers ont ete inversees et/ou supprimees d ou ma mauvaise ecriture...
Certains de mes programmes ont ete effaces dont Internet Explorer...
Je voudrais une solution a tout ces problemes svp. C est vraiment urgent //
Depuis ce matin j ai un enorme probleme .
Mon ordi a change de fond d ecran, la barre en bas s est modifiee et mes touches de claviers ont ete inversees et/ou supprimees d ou ma mauvaise ecriture...
Certains de mes programmes ont ete effaces dont Internet Explorer...
Je voudrais une solution a tout ces problemes svp. C est vraiment urgent //
A voir également:
- Gros probleme avec mon ordi //
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
bonjour, essaye de faire une restauration à une date antérieure pour commencer. On verra ensuite si ça n'a pas marché.
Bonjour. merci de ta reponse. Malheureusement, je ne suis pas un pro en informatique... Je n ai pas compris ce que tu as dit, et j aimerais aussi savoir comment le faire.
Merci d avance..
Merci d avance..
tu fais : démarrer-programme-accessoire-outils système-restauration du système-restaurer à une heure antérieure puis tu choisis une date (hier ou avant, la plus proche) et tu fais restaurer. C'est les commandes sous XP mais c'est équivalent sous vista.
Rebonjour, c est encore moi...
Helas, je ne vois pas la commande /restaurer a une date anterieure/...
Je precise aussi que ma barre en bas et mon menu quand je fais /demarrer/ sont gris et assez simplistes. /si jamais ca peut aider.../
Helas, je ne vois pas la commande /restaurer a une date anterieure/...
Je precise aussi que ma barre en bas et mon menu quand je fais /demarrer/ sont gris et assez simplistes. /si jamais ca peut aider.../
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour.
J ai fait choisir un autre point de restauration qui datait de quelques jours, mais ca n a pas marche...
J ai fait choisir un autre point de restauration qui datait de quelques jours, mais ca n a pas marche...
J ai un ordinateur portable.
Quand j appuie sur la touche a ca me met q et vice versq
Quand je fais m ca me fait ; et quand je fais , ca me fais m...
Quand j appuie sur la touche a ca me met q et vice versq
Quand je fais m ca me fait ; et quand je fais , ca me fais m...
ton clavier a basculé en mode qwerty. suit ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
je te conseille un petit scan antivirus. Télécharge malwarebytes, installe le et fais un scan rapide.
fais ceci ; Démarrer, Panneau de configuration, Options régionales et linguistiques, clavier et langue, modifier les claviers, tu clique sur EN(pour le mettre en surbrillance) et tu fais supprimer. Ton clavier devrait redevenir normal.
Fais le scan avec malwarebytes
Fais le scan avec malwarebytes
Desole de toujours apporter de mauvaises nouvelles mais je ne vois pas /options regionales et linguistiques/...
Bonsoir,
voici un lien qui pourrait se montrer utile
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
voici un lien qui pourrait se montrer utile
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/