Capture d'une vidéo (avec le son) protégée

Fermé
MaliSunSeT - 27 févr. 2010 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 11:49
Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai donc un gros soucis et je compte sur vous pour m'aider à le résoudre. En effet, j'ai besoin de capturer des vidéos (En streaming flash ou encore sur Windows Media Player ou autre lecteur). J'ai utilisé plusieurs programmes pour cela mais cela ne marche marche. J'ai utilisé "Streaming Video Recorder" "Camtasia Studio" "Tube Master" "Real Player SP" et d'autres encore ... Le problème est que la vidéo est protégée par l'auteur et donc je ne peux pas l'enregister.

Par exemple, sur Real PLayer SP, j'ai ce message qui s'affiche quand je tente d'enregistrer la vidéo en question

"Enregistrement désactivé - Le propriétaire de ce contenu n'autorise pas l'enregistrement"

Néanmoins, il y a toujours solution pour contourner le problème et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous a déjà connu ce problème et peut m'aider à le résoudre.

Je suis ouvert à toute suggestion.

Cordialement,
MaliSunSeT
A voir également:

4 réponses

"J'ai utilisé plusieurs programmes pour cela mais cela ne marche marche"

-> J'ai utilisé plusieurs programmes pour cela mais cela ne marche pas

Navré pour l'erreur
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 11:35
Il faut arriver à trouver l'URL de la source de streaming
Sur WMP en train de diffuser la video, tu fais un clic droit>propriétés et l'adresse URL doit apparaitre dans la fenêtre
0
Salut jcs01,

Malheureusement ce n'est pas le cas, je n'ai pas l'adresse URL. Mais admettons que je l'ai, comment puis-je capturer ma vidéo?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 11:49
Une fois l'adresse url trouvé,VLC peut capter le flux

>media>convertir/saugarder>reseau>copier l'url et choisir la destination ainsi au le codec ou déversé le flux sans conversion
0