Besoin d'aide pour écran d'ordinateur =' (

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 09:39
 stege p p - 27 févr. 2010 à 09:56
S.O.S / S.O.S Bonjour S.O.S /S.O.S =(
je voudrait savoir ce qui se passe a mon écran d'ordinateur portable car il a une visibilité presque nul (l'écran est noir et on arrive a distinger les contraste de certaine fenetre ,,,, hier mon ordinateur a eu des problème car les fenetre on tous bugger et a la fin c'était le menu démarré qui a buggger alors j4avai débrancher la battrie et l'écran d'ordinateur était figé avec l'image de l'écran avan alors j'ai appuyer sur le bouton étaeindre puis il c'est étein et quand je l'ai ralumé il ma fait l'écran presque nul
alors je ne c'est pas ce qui se passe et l'ordinateur je l'ai acheter en décembre 2009 il ne date pas
peut-être que c'est a cause de ce que j'ai fait
SI VOUS SAVEZ COMMENT LE REMETTRE POURRAIT VOUS ME LE DIRE
S.O.S MEERCI S.O.S
A voir également:

1 réponse

les deux raisons normales (dues à une mauvaise manip) , sont soit tu as touché à la gestion de la conso , ou tu as touché à la luminosité....si c'est pas ça c'est un problème technique....

il y a également un touche pour éteindre l'écran ..moi j'ai un P-Bell (je ne m'en vante pas.;-(..)....et il y des touches spécials pour portable (elle sont en bleu, ex:f3> diminuer le son ...) , pour les activer, il faut appuyer sur la touche fn en bleu en bas à gauche près de de "ctrl" (je sais pas si c'est bleu chez toi et si c'est écrit fn...) ...et sur la touche f11 pour éteindre l'écran (ou le réalumer) et sur la touche f6 pour baisser la luminosité (f7 pour augmenter)....c'est peut-être pas ces touches chez toi , mais il y a des petits dessins (en bleu) pour t'indiquer l'utilité des touches...

si c'est pas la luminosité ou l'écran éteind...il reste la gestion de conso mais j'en doute (car si ton écran est vraiment sombre , voir noir c'est pas possible avec la gest de conso)...

-dernier test c'est de placer un écran ext sur ta sortie écran ext et si lui marche ,il y a de grandes chance que ton écran est mort....
0