Portable 600 euros

Fermé
Hiso-Hiso - 27 févr. 2010 à 10:54
Hiso-Hiso Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 17:19
Salut les amis !

Bon, désolé de polluer le forum avec ENCORE une demande d'ordi portable, mais celles que j'ai trouvées étaient trop anciennes alors...
Voila, je cherche un ordinateur portable pour 600 euros maximum. J'aimerais un portable pour faire de la bureautique, Internet, un peu de film (donc écran pas trop rikiki, et HD si possible) et un peu de jeu (carte graphique correcte, 512 dédiée si possible).
Au niveau du disque dur, peu importe !

Quand je cherche des configs, ma principale interrogation se porte sur la carte graphique, que valent les cartes graphiques Intel 4500 ?? (HD ou non).
Je sais qu'un portable n'est pas originellement fait pour jouer, mais je ne dispose que de ce choix avant d'investir dans un fixe ;) Je m'en servirai pour jouer uniquement en attendant d'avoir une sacrée carte graphique sur mon fixe :p

(Oops, j'ai oublié : l'ordinateur doit être vendu avec Win 7 >_<)

Merci d'avance,

Hiso-Hiso

25 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
27 févr. 2010 à 14:35
Asus de la fnac, ne regarde même pas Acer
0
Hiso-Hiso Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 14:39
Pour la carte graphique, le mieux c'est ATI je pense non? Si la puissance ne me renseigne pas sur les perfs... Ca devient un casse-tête de nos jours pour acheter un PC >_<
En tout cas merci de renseigner le boulet que je suis !!
0
charlingals Messages postés 396 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 41
27 févr. 2010 à 14:40
Et pouf t'es tombé dans le panneau. Attention, les ASUS fnac et darty ne sont pas des modèles officiels donc garanti 1 an sans sacoche ni souris contrairement au lein que je t'ai donné.

Les grandes surfaces ne veuelent pas des garanties 2 ans d'Asus car elles veulent vendre leurs extension de garanitie et leurs accessoires pour marger plus. Réfléchis bien. De plus le SAV Darty et Fnac n'est pas mieux qu'ailleurs bien au contraire
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
27 févr. 2010 à 14:49
A lui de voir s'il ne veux pas commander sur internet

Pour la carte graphique, ATI ou Nvidia, il n'y a pas de meilleur, il faut connaitre les perfs des modèles, c'est a ca que sert le tableau que je t'ai posté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hiso-Hiso Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 17:19
OK merci ! Je pense que je vais tout de même m'orienter sur le
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/acer_aspire_5738dzg-434g50mn.html
car à ce prix là ça me paraît très honnête non (si je veux acheter en magasin) ?

Je m'interroge un peu sur l'écran 3D... mais ça peut être drôle avec Trackmania :p
La carte graphique est pas trop mal apparemment... Donc bon.

Merci pour tous vos conseils en tout cas
0