Erreur mise à jour logicelle

Fermé
aerosol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 10:45
aerosol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 11:03
Bonjour,

J'ai un gros problème avec les mise à jour de mes soft. Dès que je lance la mise à jour automatique, il se connecte puis m'affiche par ex pour PerfectDisk 10 Pro : Unable to connect to the update site. Make sure you have an Internet connection and your firewall/security software is notpreventing AutoUpdGui.exe from communicating with the update server.
Et c'est comme ça avec tout mes logiciels.
Qu'est-ce que ça signifie et que dois-je faire pour corriger ce problème ?
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Il vous faut aller dans votre parefeu et voir les logiciels qui sont bloqués, au besoin les débloquer pour que votre mise à jour soit faite
0
aerosol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 11:03
Merci beaucoup, ça marche nikel. Comme j'avais le pare-feu de Bitdefender, je me suis pas rendu compte que je l'avais poussé à fond. Merci encore :)
0