Debridage du debit sur un forfait sfr clé 3G+

zemaou Messages postés 1 Statut Membre -  
 argonaute -
Bonjour,je me demande s'il est possible de debrider la limitation de debit (1giga) sur une clé SFR 3G+ illimitté???
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

argonaute

d'abord la publicité illimitée 24/24 est une publicité mensongère ,les possibilités des différentes clés étant liimtées par leur débits (2,5Mb/sen moyenne alors que ,2Mb/sle statut de la clé (faire:connexion afficher FAI ex:BT sfr affiche 7,2Mb/s non respecté)fairte ZEULON TEST SUR GOOGLE et ce site mesure votre bande passante ,faire enregister souset mémoriser dans mes "documents"et aller voir UFC que CHOISIR qui mesureront,à l'aide d'un osclloscope agrée ou Fréquecemètre la bande passante non respectée par les FAI .en ce qui concerne le débridage des clés;lorsqu'elles passent en débit limité,soit 127000KB/s au lieu de 7,2MB/s,il suffit d'augmenter cosidérablement votre mémoire vive ex au lieu de 3GO de RAM passer à 9GO ,si possible si les slots ou supports mémoires le permettent.il; y aura décallage entre le moment ou les données seront transféreés du site à votre pcex:2s à 10s mais vous garderez une certaine fluidité.il ya des cartes à 2GO de ram,en placer4 et vous aurez 10GO,cela devrait débrider le déboit limité;ainsi tel est pris qui croyait prendre!je suis en train d'essayer d'autre possibilités,mon adresse pour plus d'infos :renlefebvre@yahoo.fr(i ya publicité non coforme "avérée et abus de confiance) à bientot car je vais saisir la JUSTCE avec UFC que CHOISIR contre mon Fournisseur D'accès Internet ou FAI!à bientot!
3
bipbipxxl55

bonjour et on croise les doigts. Avec l'argent qu'ils nous ponctionnent chaque mois les FAi sont vraiment mesquins !!!!!
0
bipbipxxl55

je suis sur sfr 5 webphone et je passe avec mon portable comme modem sur mon eeepc peux tu me dire si y a un moyen pour pas etre bloqué sur le net a un débit pitoyable
0
bipbipxxl55

je viens d'avoir ma protection juridique (GMF) au téléphone. Le contrat étant explicite pour l'instant SFR est dans son bon droit. Donc je ne vois pas comment "argonaute" peut avancer ses propos qui me semble hallucinatoire.
0
argonaute

j'ai déjà répondu à ces questions il y a plus d'un an!allez consulter un Avocat compétent,pour abus de confiance et faiblesse,et sur l'obligation faite aux fournisseurs sur l'obligation qui leur ait faite de faire foncionner le matériel fourni de façon nominale.quant au débit,il peut être amélioré en augmentant la mémoire vive de 2GO à 6Go,avec une vitesse de bus de 1,3gigahertz(1300mhz)plus rapide que les 4200,5300,6200DDR2 RAM!Fluidité et rapidité évidente et probante.Cependant ,le BIOS ne permet pas d'aller au delà d'une certaine quantité de mémoire vive.Seuls les systèmes 64 bits n'ont pas de limites.Les temps de réponses éviteront le "blocage" lors de la visualisation de vidéos,par ex,ou l'accès à vos pages qui se chargeront plus vite,2à 3 fois plus rapide avec de la DDR2 6200 ou 8200!
0
argonaute

je procède à des tests,avec l'aide d'informaticiens,et férus d'informatique,et aurai des résultats,vers le 25 08 2010,étant Electrotechnicien (avant d'acheter de-es barettes mémoires vives,vérifiez les référnces de vos PC et Netbook,avant d'effectuer un éventuel achat de barettes mémoires vives)Merci d'attendre et n'hesitez pas à sigifier à votre entourage,que les "dites cles illimitées" ont des problèmes de débits (normalement 7,2MB/s) et de faire stipuler sur les contrats les caractéristiques réelles de la clé 3G+,que çela plaise ou non au vendeur "phone house et autres"!
0
argonaute

concernant les conseils juridiquesex:GMF,selon le type d'affaires à traiter,il peuvent pretexter,que le contrat est explicirte,afin de ne pas s'embarrasser.les couts pour ouvrir un dossier revenant à ,(en moyenne 450 euros) donc ,il n'est pas étonnant que ,ceux ci vous déboutent! mais c'est au Juge,lorsque vous faites une demande de s
saisine,auprès du greffe du Tribunal,de dire(au vu des éléments en votre possession)si votre demande est recevable ou non. UFC que choisir a traité ce problème,et a bien constater,l'abus de coniance,et si l'on passe par DGCRF (direction Générale de la concurence,et répression des fraudes) faire constater que le"produit vendu,ne correspond pas à ce qui était annoncé :à savoir illimité 24/24(donc sans réduction de débit et palier) seul orange,à ma connaissance,mentionne le débit7,2MB/s et palier à 4GO(mai 2009) c'est un peu comme si l'on vous avait vendu un véhicule "annocé à 14 chevaux fiscaux et 10 000km,alors qu'en réalité il s'agissait d'un modèle 12 chevaux fiscaux et 100 000 km:il ya donc tromperie sur la "chose vendue".c'est un exemple parmis tant d'autres. anecdoticquement,j'ai gagner un procès en 19997 pour l'achat d'une Moto BMW 100RT;sachez que les conseils juridiq.ues sont composés à hauteur de 40pour cent d'incompétent et de stagiaire (à eux de faire leurs armes!)je réeitère ,le fait qu'un ami,dont le fils avait consommé sur un i phone Orange"soit disant,5300euros en 1 mois,et après avoir suivi mes conseils,après décision du Tribunal ,et avec l'aide de UFC-QUE-CHOISIR n'a fini que payer 1350 euros;mes propos ne sont dnc pas"Hallucinatoitres"; il faut etre Procédurier pour comprendre ces choses,un autre ex:suite à un vif échange avec le service client BOUYGUES TELECOM,je leur avait dit que je testerai "votre clé3G+,et mettrai un terme au contrat,si la clé ne me permettait pas de "surfer"en illimité 24/24 sans limite de ,débit et palier,le contrat ne stipulant pas le débit "Nominal et un palier de 5GO"; en matière de justice,en l'absence de temes précis ,sur le contrat,c'est le débit Nominal qui s'applique au "Demandeur"(celui qui porte plainte)et ceci par défaut.donc:au prestataire de service,de faire le nécessaire ,afin que vous soyez satisfait,du "produit ou chose achetée" de toutes façons UFC ou 60 millions de consommateurs,sont meilleurs conseillers, que les services juridiques,des différentes assurances,qui préfèrent négocier ,plutot que d'appuyer leur assuré!rien ne vaut l'expérience.j'ai 6 affaires reglées depuis 20ans,dont 3 en ma faveur,2"déboutées par manque d'expérience,et une perdu,suite au laxisme de la cour de cassation de paris! consultez putot des avocats d'expérience,plutot que des conseil juridiques ,si possible,vous serz mieux informés! désolés de ne pouvoir répondre,à tous les Mails ,qui me sont envoyés.en tout cas le débridage des clés 3G+ est possible,mais
s cela revient,relativement cher pour des budgets Limités!à bientot : renlefebvre@yahoo.fr
0