Alternative de Splitcam

Baptiste P Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coup2pouce Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir,

Je possède depuis pas mal de temps maintenant, Splitcam. Ce petit logiciel permet d'afficher à la place de ma webcam, mon écran, pour le diffuser en direct comme une webcam sur MSN ou Skype.

Cependant, il est très gourmand ( 50 à 70% de processeur utilisé ), et il n'a pas été mis à jour depuis 2006. En plus, il n'y a pas de version x64, ce qui commence à peser du fait que 4Go de ram c'est devenu banal de nos jours.

Donc voilà, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ayant les mêmes capacités, n'étant pas aussi gourmand et qui marche en x64 de préférence ( pour x64, pas obligé pour le moment, je suis toujours à 3Go de ram et pas encore prêt à changer de config même si celle que j'ai actuellement commence à se faire vieille... ).

Cordialement,
Baptiste P.
A voir également:

1 réponse

coup2pouce Messages postés 53 Statut Membre 2
 
salut tu as video2webcam payant est simple a utiliser ;))
0