Synchronisation ipod touch, pour notes

Fermé
Ki - 27 févr. 2010 à 01:36
 Ki - 2 mars 2010 à 04:59
Bonjour,

Je suis désolé de revenir sur la synchronisation des ipod si cette question a déjà été posée, mais je souhaite synchroniser (ou archiver) mes notes de mon ipod touch vers mon ordi (MAC 10.6). Je ne veux absolument pas perdre les quelques 150 notes que j'ai dans mon touch. J'Ai peur que celles-ci soit écrasées si je synchronise avec itunes.. Vos suggestions?
Aussi, quand on synchronise avec itunes, y a t-il un moyen de retrouver les archives des notes quelque part dans le finder?

Merci!
Ki
A voir également:

2 réponses

titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 12
27 févr. 2010 à 08:01
non itunes ne permet pas la sycronisation des notes ou la sauvegarde mais avec un logiciel de transfer de musique transfert de ipod vers pc tu peut sauvegarder lensemble des donner de ton ipod sur l'ordinateur
0
titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 12
27 févr. 2010 à 18:55
avec www.copytrans.net/ tu peux
0
Voilà, copytrans n'est pas pour MAc.
Ils suggèrent Xport, mais je suis incapable de mettre mon ipod sur le bureau en sélectionnant "activer l'utilisation comme disque dur" dans itunes, comme ils suggèrent dsns aide... Car il semble que je dois voir le ipod comme un disque dur sur le bureau, avant de travailler avec xport. y a t-il quelqu'un qui a déjà travailler avec ça? Ça fonctionne pour copier les notes du ipod vers l'ordi? Je ne voudrais absolument pas perdre mes nombreuses notes du ipod...

merci!

Ki
0