Probleme t9

clo-dii-a Messages postés 4 Statut Membre -  
 bibiyoyobio -
Salut =)
J'ai un samsung player one depuis avant noël, et de plus en plus mon T9 me rajoute des mots qui ne serve a rien --' c'est assez embêtant pour écrire des SMS. Il y a t il un moyen de supprimer des mots dans le dictionnaire du T9 ?!
MERCI =D
A voir également:

5 réponses

eve

sur le clavier, en bas à gauche appuyer sur T9 et l'écriture normale revient
1
Kushina

Nan mais là on demande comment effacer un mot en T9 et pas comment enlever l'écriture T9 ( j'ai le même probleme ). Surtout que j'ai rajouté un mot, mais que je me suis trompée sur l'orthographe et je ne sais pas comment le modifier :(
0
louve800 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

Gros souci sur LG KU990I , je me retrouve avec un language T9 dans le répertoire
SOS... MERCI D AVANCE
0
val

bonjour, j'ai le même problème que toi avec le samsung player 5 et c'est d'une certaine manière, très gavant. Merci de tenir au courant si vous savez comment régler ce problème
0
isab89

Moi aussi j'ai le meme pb avec mon Samsung Player Style... en T9, il me propose des mots complètements inutiles et fantaisistes (faut croire que les Coréens sont imaginatifs...)... c'est franchement pénible, ça gache l'écriture en T9. Comment supprimer ces mots débiles ???
Si quelqu'un sait... MERCI d'avance de votre précieuse aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibiyoyobio

Moi j'ai ce probleme avec mon player 5 si quelqu'un avait la solution aidez nous s'il vous plaît =/
0