A voir également:
- Aidez-moi a changer la langue de mon portable
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
salutation,
J'ai engueulé le service client pour ne pas m'avoir donné la solution ,mais j'ai une procédure pour toi, écrite de ma main spécialement pour ASUS: le HARD RESET, et non pas le soft reset qu'on peut voir un peut partout (joystick haut + ON ou reset).
J'ai chopé ça sur un forum outre Atlantique...
J'ai un P750, mais je pense que cela peut s'appliquer sur toute la Série Pxxx des téléphone asus.
il faut placer le Firmware voulu disponible sur "http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr" sur une carte micro SD nonHC.
Place la carte micro SD dans l'appareil
faire la combinaison de touche suivante en simultané [hard reset]:
Bouton de mise en marche en haut
Bouton latéral d'enregistrement
Joystick en haut
ET appuyer sur le bouton reset avec le stylet.
Un écran blanc avec un entête en bleu : AsusP750 FlashROM Update (en version: force mode !) apparait
Si toutes les instructions sont suivis correctement, le téléphone va installer le firmware de la micro sd sur le téléphone...
ça marche pour moi, je suis passé de la version allemande à la version Française...
Une petite voix
Tybo
J'ai engueulé le service client pour ne pas m'avoir donné la solution ,mais j'ai une procédure pour toi, écrite de ma main spécialement pour ASUS: le HARD RESET, et non pas le soft reset qu'on peut voir un peut partout (joystick haut + ON ou reset).
J'ai chopé ça sur un forum outre Atlantique...
J'ai un P750, mais je pense que cela peut s'appliquer sur toute la Série Pxxx des téléphone asus.
il faut placer le Firmware voulu disponible sur "http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr" sur une carte micro SD nonHC.
Place la carte micro SD dans l'appareil
faire la combinaison de touche suivante en simultané [hard reset]:
Bouton de mise en marche en haut
Bouton latéral d'enregistrement
Joystick en haut
ET appuyer sur le bouton reset avec le stylet.
Un écran blanc avec un entête en bleu : AsusP750 FlashROM Update (en version: force mode !) apparait
Si toutes les instructions sont suivis correctement, le téléphone va installer le firmware de la micro sd sur le téléphone...
ça marche pour moi, je suis passé de la version allemande à la version Française...
Une petite voix
Tybo
le catalogue est en francais et l'unique langue dutelephone est l'anglais.