Je recharche un pilote son pour fujitsu sieme

Résolu
jojo254 -  
 jojo254 -
Bonjour,
Je recherche après le driver pour ma carte son
D'un pc fujitsu siemens D1450
Il y a pas moyen de trouver sur mon pc le pilote requis et je nais pas de cd non plus
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonsoir,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles
0
jojo254

J'ai déjà essayer sa me donne rien,

A tu une autre idée stp
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Va dans le gestionnaire des périphériques, dans contrôleurs audio, c'est quoi la marque de la carte de son et le modèle du pilote ?
0
jojo254

Il met juste carte son ac'97
C'est tu se que sais ?
0

Fais clic droit, propriétés, onglet pilote, détails du pilote pour connaître la version.
0
jojo254

Aucune Information possible,

Que faire je devient totalement fou
0

Essaie --> celui-ci.
0
jojo254

Merci a toi Formidable le sons reva tu devrait être informaticien on te la déjà dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi, ca m'a fait plaisir de t'aider.
Bonne soirée.
0
jojo254

Non A Moi Je te remercie et passe une très bonne nuit ...

A la prochaine fois
0