Probleme au mise a jour de dofus 2.0.1
evrik
Messages postés
20
Statut
Membre
-
yanni -
yanni -
Bonjour, quand dofus arrive a 40% dans l'insstalation dans le mise à jour il refait vittesse de téléchargement patch... commme sa:
téléchargement de patch...
vitesse de téléchargement...
téléchargement de patch....
vitesse du téléchargement...
........................................................
comme sa il se reafit beaucoup de fois.
et quand il arrive a 62% ils me disent fichier téléchargé décompression de l'archive ; apres un moment ils me disent mise à jour interrompue quand je clique sur ok la page du mise à jour se ferme.
vous avez une réponse pour ce probleme,svp aidez moi c'est tres tres urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!
vitesse de téléchargement...
téléchargement de patch....
vitesse du téléchargement...
........................................................
comme sa il se reafit beaucoup de fois.
et quand il arrive a 62% ils me disent fichier téléchargé décompression de l'archive ; apres un moment ils me disent mise à jour interrompue quand je clique sur ok la page du mise à jour se ferme.
vous avez une réponse pour ce probleme,svp aidez moi c'est tres tres urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme au mise a jour de dofus 2.0.1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
11 réponses
il faut aller dans Démarrer Poste de travail > disque local(C: ) > Program Files > Dofus 2 > app > _uplauncher
Et tu EFFACE TOUT CE QUI Y A DEDANS.
aller salut
Et tu EFFACE TOUT CE QUI Y A DEDANS.
aller salut
Moi je suis on mise a jour sa arive a 54 % et sa me fait "Un probleme touche actuellement le serveur de mise a jour. Nous vous conseillons d'attendre que le probleme soit resolut avant de reéseyer .[00000]" dite sa vien de akama ou de moi reponder moi vite et si savient de moi et que vous avé une reponse aidé moi :) svp
moi aussi sauf que moi des que je suis arrivé vert 70 75% ya un mess qui arrive est qui me dit que le patch ne pe pa se telecharger alors apret sa s'enleve est je doit recomencer insy de suite
ya quelqun qui pe m'aider svp
ya quelqun qui pe m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai la meme chose ca se bloque a 82% et apres ca me marque probleme de patch, telecharger la version complete... plz aidez moi
a la nouvelle version de dofus 2.0.1 au debut sa marche et a 82% il y a mrquer probleme de path svp aider moi
moi aussi sa fait pareil alors que mon frère lui sa marche supert bien sur son ordi portable mé sur mon ordi a moi nn
J'ai exactement le même problème... Quelqu'un saurait comment le résoudre ? J'ai essayé de désinstaller et réinstaller totalement Dofus 2 à plusieurs reprises mais rien n'y fait...