Echec désinstallation PC Speedscan Pro

agnes -  
 bouzanglo -
Bonjour,
Sous vista, j'ai, dans un moment d'égarement, acheté PC SpeedScan Pro ;
Ce logiciel est hors de prix, et inefficace.
De plus, il a généré beaucoup de problèmes, notamment des plantages sérieux.
Je voudrais donc le désinstaller, mais pas moyen : ni par le panneau de configuration, ni par CCleaner.
On m'indique à chaque fois que "set-up exe a cessé de fonctionner".
Merci de m'apporter votre aide !
A voir également:

7 réponses

boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

passe par le registre HKEY LOCAL MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSSION\UNISTALL
ENSUITE REPERE LE STRING DE DESINSTALLATION ET LANCE LE VIA EXCUTER
0
agnes

Merci, mais je n'y comprends rien...
0
agnes

Bon, après investigation, j'ai trouvé l'éditeur du registre ; j'ai suivi le chemin que tu m'as indiqué ; j'ai trouvé.
Oui mais voilà : le problème, c'est que je ne trouve pas "uninstallstring" ; et il y a des trucs comme "NoRepair, NoRemove et NoModify"...
Alors je fais quoi ?

Merci,
Agnès
0
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

tu trouve l'application PC SpeedScan Pro mais pas de unistallstring?
0
agnes

C'est ça...
J'ai suivi le chemin que tu m'as indiqué, mais pas de "uninstallstring" ; tout juste un "WindowsInstall".
0
untenshu

Bonsoir,
je vous ai trouvé un site afin de désinstaller votre programme mais j'espère que l'anglais ne vous est pas trop inconnu ( ça a l'air simple tout de même )
http://www.whatsabyte.com/P1/Remove_SpeedScan.html
0
agnes

J'ai déjà consulté ce site : il propose, si j'ai bien compris, d'aller sur le site d'Ascentive (PC SpeedScan Pro est un produit Ascentive) pour télécharger le logiciel dit "de remplacement" ; de cliquer sur "run" puis sur "remove" ; j'ai tenté l'affaire, mais n'ai jamais eu de boîte de dialogue qui me demandait si je voulais désinstaller SpeedScan ; j'ai donc interrompu l'installation dudit logiciel de téléchargement.

A moins que je ne sache pas m'y prendre, ce qui est aussi fort possible...

En tout cas, merci pour votre aide !
0
papa

bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme avec PC Speedscan Pro
ce logiciel c'est de la pure mrd
on ne peut pas le desinstaller donc si j'ai compris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agnes

Cette discussion est en jachère, et le problème toujours pas résolu : j'ai suivi les infos des uns et des autres, mais n'ai toujours pas réussi à désinstaller Speedscan Pro.
A suivre...
0
lepsylon60

Bonjour
j ai eu le meme probléme la solution est simple relancer l'installation ouvre la console de reparation dont la désinstallation sinon utiliser ccleaner
0
bouzanglo

j'ai acheter speedscanpro mais je n'arrive pas a me servir de ce logiciel car je ne me rapele plus de mon id ni monmon code comment le fé pour recuperer tous sa merci
0