Plus d'images de film seulement le son

agona -  
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,

je na peux plus regarder de films sur mon ordi l'image a disparu il ne me reste que le son j'ai commis une erreure, qui peut m'aider à résoudre ce probleme? merçi à vous tous j'espere une réponse.
A voir également:

6 réponses

docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

salut

Installe videolan (VLC) c'est gratuit et ça marche sans codecs
1
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

Peut etre avec ça: http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/VistaCodecs_v561.exe
0
BlackBook1

Essaye un autre logiciel, comme QuickTime
0
Apedemak Messages postés 188 Statut Membre 46

Bonsoir,

Si tu arrivais à lire ton film avant, fais une restauration à une date antérieure à l'apparition de ton soucis...

Sinon, installes K-Lite Mega Codec Pack 5.7.0

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apedemak Messages postés 188 Statut Membre 46

@docnono,

Certes... mais cela ne résoudra pas son soucis pour autant... c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois...

@+
0
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

ok je vais faire plus simple pour décoder l'image et le son, il faut installer des codecs (codeurs-décodeurs) mais malheureusement ça met souvent le souc dans Windows surtout sur les PC peut puissants.
En effet les codecs sont très en rapport avec les bugs ou pertes de performances de Windows.
D'ailleurs Microsoft a mis le temps pour comprendre mais dans Windows 7 il sont pré intégrés
Donc cherche des codecs pour ton vista mais au risque de rajouté une verrue la ou moi je préfère la béquille.
0