A voir également:
- Plus d'images de film seulement le son
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Des images - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
Peut etre avec ça: http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/VistaCodecs_v561.exe
Bonsoir,
Si tu arrivais à lire ton film avant, fais une restauration à une date antérieure à l'apparition de ton soucis...
Sinon, installes K-Lite Mega Codec Pack 5.7.0
@++
Si tu arrivais à lire ton film avant, fais une restauration à une date antérieure à l'apparition de ton soucis...
Sinon, installes K-Lite Mega Codec Pack 5.7.0
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@docnono,
Certes... mais cela ne résoudra pas son soucis pour autant... c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois...
@+
Certes... mais cela ne résoudra pas son soucis pour autant... c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois...
@+
ok je vais faire plus simple pour décoder l'image et le son, il faut installer des codecs (codeurs-décodeurs) mais malheureusement ça met souvent le souc dans Windows surtout sur les PC peut puissants.
En effet les codecs sont très en rapport avec les bugs ou pertes de performances de Windows.
D'ailleurs Microsoft a mis le temps pour comprendre mais dans Windows 7 il sont pré intégrés
Donc cherche des codecs pour ton vista mais au risque de rajouté une verrue la ou moi je préfère la béquille.
En effet les codecs sont très en rapport avec les bugs ou pertes de performances de Windows.
D'ailleurs Microsoft a mis le temps pour comprendre mais dans Windows 7 il sont pré intégrés
Donc cherche des codecs pour ton vista mais au risque de rajouté une verrue la ou moi je préfère la béquille.