Mon pc est-il infecté ?
Italienn
-
Italienn -
Italienn -
Bonsoir,
Voilà il y a 3 jours, un bot s'est mis mon adresse msn, je lui est parlé et bien sur bloqué parce qu'il faisait de la pub avec un lien douteux et était probablement nocif.
Etant assez parano, j'ai bien sur recréer une adresse msn et même reformaté mon ordinateur.
Après l'avoir reformaté, j'ai inséré ensuite ma clé USB pour copier l'archive des conversations msn dans le but d'ajouter ma liste de contacte rapidement.
Dans cette archive figurée cette adresse du bot msn. Ma question est : Est-ce que le fait que l'archive de conversation de ce bot fut collé momentanément dans un dossier de mon ordinateur, infecte-il celui-ci ? En gros, est ce que l'archive de conversation d'un bot virus peut-il infecter mon pc ?
Merci bien.
Voilà il y a 3 jours, un bot s'est mis mon adresse msn, je lui est parlé et bien sur bloqué parce qu'il faisait de la pub avec un lien douteux et était probablement nocif.
Etant assez parano, j'ai bien sur recréer une adresse msn et même reformaté mon ordinateur.
Après l'avoir reformaté, j'ai inséré ensuite ma clé USB pour copier l'archive des conversations msn dans le but d'ajouter ma liste de contacte rapidement.
Dans cette archive figurée cette adresse du bot msn. Ma question est : Est-ce que le fait que l'archive de conversation de ce bot fut collé momentanément dans un dossier de mon ordinateur, infecte-il celui-ci ? En gros, est ce que l'archive de conversation d'un bot virus peut-il infecter mon pc ?
Merci bien.
A voir également:
- Mon pc est-il infecté ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Oui je suis d'accord mais j'ai peur que l'archive de l'adresse du bot a pu infecté mon pc avant que je la supprime .. mais après peut etre qu'une archive de conversation ne présente aucun risque, je ne sais pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok donc en fait j'avais pas besoins de reformater mon pc ni de changer d'adresse msn.. Car je n'ai meme pas cliqué sur son lien. Après il m'a peut etre envoyer de fichier rar ou zip sans que je le voie c'est possible ?
Téléchargez ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche43676-msncleaner.html
Comme ça on sera fixer ^^
Comme ça on sera fixer ^^