Mon pc est-il infecté ?

Italienn -  
 Italienn -
Bonsoir,

Voilà il y a 3 jours, un bot s'est mis mon adresse msn, je lui est parlé et bien sur bloqué parce qu'il faisait de la pub avec un lien douteux et était probablement nocif.

Etant assez parano, j'ai bien sur recréer une adresse msn et même reformaté mon ordinateur.

Après l'avoir reformaté, j'ai inséré ensuite ma clé USB pour copier l'archive des conversations msn dans le but d'ajouter ma liste de contacte rapidement.

Dans cette archive figurée cette adresse du bot msn. Ma question est : Est-ce que le fait que l'archive de conversation de ce bot fut collé momentanément dans un dossier de mon ordinateur, infecte-il celui-ci ? En gros, est ce que l'archive de conversation d'un bot virus peut-il infecter mon pc ?

Merci bien.
A voir également:

7 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776

Bonjour, biensur que non avec tout ça c'est 100% sûr ;)
0
-Gtr Messages postés 262 Statut Membre 23

je croi que oui
0
Italienn

Oui je suis d'accord mais j'ai peur que l'archive de l'adresse du bot a pu infecté mon pc avant que je la supprime .. mais après peut etre qu'une archive de conversation ne présente aucun risque, je ne sais pas..
0

Tant que le bot ne t'a pas envoyer de fichier zip ou rar c'est bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Italienn

Ah ok donc en fait j'avais pas besoins de reformater mon pc ni de changer d'adresse msn.. Car je n'ai meme pas cliqué sur son lien. Après il m'a peut etre envoyer de fichier rar ou zip sans que je le voie c'est possible ?
0
-Gtr Messages postés 262 Statut Membre 23

nn 100 %c'est imposible
0

Téléchargez ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche43676-msncleaner.html
Comme ça on sera fixer ^^
0
Italienn

C'est pour vista et XP j'ai 7 .. Non mais je vais faire un scan spybot search and destroy ça sera bon aussi ? Mais de toute façon c'est pas possible qu'il m'envoye un fichier sans que je le voie ? Et une archive c'est pas possible qu'elle soit infecté ? Car c'est juste une copie de ses paroles..?
0