Petit problème
jawherb
Messages postés
18
Statut
Membre
-
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
bonjour,
je suis entrain de réaliser une CD de formation,
le problème ce que je vais mon CD être bout-able lorsque en le met sur le lecteur CD/DVD
j'espère que vous avez me compris, j'aurais grandement besoin de votre aide.
merci d'avance.
je suis entrain de réaliser une CD de formation,
le problème ce que je vais mon CD être bout-able lorsque en le met sur le lecteur CD/DVD
j'espère que vous avez me compris, j'aurais grandement besoin de votre aide.
merci d'avance.
5 réponses
merci bien de m'avoir aider, mais comment je peut prepare ce fichier??
autrement dit, je veut la syntaxe de ce fichier.
merci
autrement dit, je veut la syntaxe de ce fichier.
merci
Ok...
Tu peux utiliser un logiciel comme AutoRun Creator (http://softchris.free.fr/ZenAlbum/index.php?view=articles&rubriquearticle=1&article=5
Ou le créer toi-même:
1. Ouvre le bloc-Note.
2. Entre ces lignes en respectant les saut de lignes, les espaces et les caractères:
En remplacant *** par les infos nécessaires (ex. Icon.ico pour l'icône du CD-ROM et Programme.exe pour le programme à éxécuter.)
Et enfin enregistre le fichier avec comme nom autorun.inf et comme type de fichier Tous les fichiers.
Au moment de la gravure, place autorun.inf et l'icône du disque à la racine du CD-ROM.
Voilà...
Tu peux utiliser un logiciel comme AutoRun Creator (http://softchris.free.fr/ZenAlbum/index.php?view=articles&rubriquearticle=1&article=5
Ou le créer toi-même:
1. Ouvre le bloc-Note.
2. Entre ces lignes en respectant les saut de lignes, les espaces et les caractères:
[Autorun] Icon = ***.ico Open = ***.exe
En remplacant *** par les infos nécessaires (ex. Icon.ico pour l'icône du CD-ROM et Programme.exe pour le programme à éxécuter.)
Et enfin enregistre le fichier avec comme nom autorun.inf et comme type de fichier Tous les fichiers.
Au moment de la gravure, place autorun.inf et l'icône du disque à la racine du CD-ROM.
Voilà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question