Probleme d'installation d'xp
yoda211
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yoda211 Messages postés 4 Statut Membre -
yoda211 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'ai un probleme pour installer xp, apres m'avoir demander sur quel partition je voulais installer xp, il formate, installe les fichier et redemarre, mais au lieu de passer a la suite de l'installation, il recommence au debut, inspection de la configuration ect... Merci a tous ceux qui prendront le temps de me repondre
J'ai un probleme pour installer xp, apres m'avoir demander sur quel partition je voulais installer xp, il formate, installe les fichier et redemarre, mais au lieu de passer a la suite de l'installation, il recommence au debut, inspection de la configuration ect... Merci a tous ceux qui prendront le temps de me repondre
A voir également:
- Probleme d'installation d'xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Mauvaise Rubrique du forum, mais c'est pas grave :)
Le truc, c'est qu'il faut booter avec le CD qu'une seule fois. Bien sure tu le laisse dans le lecteur, mais apres avoir formater, tu n'appuie pas sur une touche quand le cd demande si tu veux booter au demarrage :)
Et c'est parti pour un windows bien propore :p
a+
Mauvaise Rubrique du forum, mais c'est pas grave :)
Le truc, c'est qu'il faut booter avec le CD qu'une seule fois. Bien sure tu le laisse dans le lecteur, mais apres avoir formater, tu n'appuie pas sur une touche quand le cd demande si tu veux booter au demarrage :)
Et c'est parti pour un windows bien propore :p
a+