Mon msn ne s'active plus!
Résolu
lebogossde98
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Lacoste-313 Messages postés 186 Statut Membre -
Lacoste-313 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour regler cela:
je ne peut me connecter a ma session messenger que depuis ma boite mail de msn.Quand je clique sur mon msn dans le menus demarrer j'ai beau attendre le logiciel ne s'active pas.Comment faire?
Je souhaiterais savoir comment faire pour regler cela:
je ne peut me connecter a ma session messenger que depuis ma boite mail de msn.Quand je clique sur mon msn dans le menus demarrer j'ai beau attendre le logiciel ne s'active pas.Comment faire?
A voir également:
- Mon msn ne s'active plus!
- Comment activé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Hello,
As-tu essayer de redémarre ton ordi ? Quelque fois, l'usine à gaz WLM bugàç la fermeture et reste actif même sans l'icône dans la barre des taches.
Si le problème viens de là, tu as deux solution:
1) tu redémarre et voit si ça fonctionne.
2) tu ouvre le gestionnaire des tache ( ALT GR + CTRL + suppr) ensuite dans l'onglet processus, tu fais clique droit sur le processus "msnmsgr.exe" et arrêter le processus. La tu peut le relancé, ça fonctionnera.
As-tu essayer de redémarre ton ordi ? Quelque fois, l'usine à gaz WLM bugàç la fermeture et reste actif même sans l'icône dans la barre des taches.
Si le problème viens de là, tu as deux solution:
1) tu redémarre et voit si ça fonctionne.
2) tu ouvre le gestionnaire des tache ( ALT GR + CTRL + suppr) ensuite dans l'onglet processus, tu fais clique droit sur le processus "msnmsgr.exe" et arrêter le processus. La tu peut le relancé, ça fonctionnera.
Quand je lance mon gestionnaire des taches commen ous me l'avait indiquer je n'ais pas de processus:s
.
.
Avez vous bien cliquez sur l'onglet "processus" ? L'ordinateur pour tourné doit avoir obligatoirement des processus en cour d'utilisation. Tel que "explorer.exe" pour la barre des taches ect.
Le plus simple reste de redémarrer le pc.
Le plus simple reste de redémarrer le pc.
Si le redémarrage n'as servit a rien, alors le problème viens d'ailleur.
En ce qui concerne la deuxiemme technique, c'est dans le gestionnaire des taches qu'il faut aller. Mais ça n'as plus d'importance vu que le redémarrage n'as servit à rien.
La seul solution que je voit, c'est de réinstaller WLM.
En ce qui concerne la deuxiemme technique, c'est dans le gestionnaire des taches qu'il faut aller. Mais ça n'as plus d'importance vu que le redémarrage n'as servit à rien.
La seul solution que je voit, c'est de réinstaller WLM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suivez moi étapes par étapes.
1) Ouvrez le gestionnaire des taches. ALT GR + CTRL + Suppr
2) Cliquer au dessus sur l'onglet processus. (comme sur ce screen) http://www.aidenet.com/encyclopedie/processus/images/gestionnaire-des-taches.png
3) Vous arrivez donc à la même fenêtre que sur le screen si dessus. Cherchez dans la liste: "msnmsgr.exe" (il est possible qu'il y en a plusieurs)
4) Une fois trouvez, faite un clique droit dessus et cliqué sur "arrenter" le processus. (vérifiez bien qu'il ne reste aucun "msnmsgr.exe"
5) Relancez WLM.
1) Ouvrez le gestionnaire des taches. ALT GR + CTRL + Suppr
2) Cliquer au dessus sur l'onglet processus. (comme sur ce screen) http://www.aidenet.com/encyclopedie/processus/images/gestionnaire-des-taches.png
3) Vous arrivez donc à la même fenêtre que sur le screen si dessus. Cherchez dans la liste: "msnmsgr.exe" (il est possible qu'il y en a plusieurs)
4) Une fois trouvez, faite un clique droit dessus et cliqué sur "arrenter" le processus. (vérifiez bien qu'il ne reste aucun "msnmsgr.exe"
5) Relancez WLM.
En effectuant quelque recherche sur le forum, j'ai vu que celà pouvais venir de ton router.
regarde ce topic, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4726529-windows-live-messenger-ne-s-ouvre-pas
regarde ce topic, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4726529-windows-live-messenger-ne-s-ouvre-pas