Fichiers dans le TEMP ?
Résolu
5201574
Messages postés
37
Statut
Membre
-
5201574 Messages postés 37 Statut Membre -
5201574 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
quand je vais dans le Windows\Temp - j'ai plein des fichiers des rapports appartenant a BitDefender, le problème est que je l'ai desinstallé depuis deux jours. Les fichiers se nomment: Bit1204.TMP ou Bit11F2.TMP.dmp ou les WRS0002.tmp ce sont des fichiers et non pas les dossiers jaunes. En plus il y a des autres bêtes qui sont dans le C:\Windows\ et qui se nomment: CLOUD.GIF ou ''content'' Puis je les effacer et que veut dire la différence entre .TMP, .TMP.dmp et les .tmp
Merci.
quand je vais dans le Windows\Temp - j'ai plein des fichiers des rapports appartenant a BitDefender, le problème est que je l'ai desinstallé depuis deux jours. Les fichiers se nomment: Bit1204.TMP ou Bit11F2.TMP.dmp ou les WRS0002.tmp ce sont des fichiers et non pas les dossiers jaunes. En plus il y a des autres bêtes qui sont dans le C:\Windows\ et qui se nomment: CLOUD.GIF ou ''content'' Puis je les effacer et que veut dire la différence entre .TMP, .TMP.dmp et les .tmp
Merci.
A voir également:
- Fichiers dans le TEMP ?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide