Ordinateur sur une télé ,votre avis svp .

lordookami Messages postés 47 Statut Membre -  
-Gtr Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aimerai m'acheter une télé PHILIPS 42PFL5604H - 107 cm , donc j'aimerai savoir si sa fera une bonne qualité au niveau des jeux video tel que Mass Effect 2 ,Call of dutie 6 ... , etc , je vous donne ma config d'ordinateur si vous avez besoins :

Carte graphique :
ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870] (1024 Mo)
ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870] (1024 Mo)
en cross fire

Ram :
4GO de ram corsaire , bientot 8 avec Windows Seven 64 bit .

Processeur:
AMD Phenom II X4 965 Deneb Socket AM2+

Carte Mère :
ASUSTeK Computer INC. M3A78-

Merci de vos réponse :D
A voir également:

9 réponses

hdtyty31 Messages postés 14 Statut Membre

oui à mon avis
0
-Gtr Messages postés 262 Statut Membre 23

t'a pas d'écran ??
0
lordookami Messages postés 47 Statut Membre 1

Si biensur j'ai un écran , un petit 22 pouce Samsung , mais j'aimerai un plus grand pour jouer confortablement dans mon canapé :D , donc je voulais savoir si au niveau de la qualité sur l'écran sa sera jolie , si sa sera pas grossit au niveau de l'image .
Merci ;)
0

nn sufit juste de régler la résolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et au niveau des ecritures , si je vais sur le net sa ne sera pas moche a voir ?
0

un conseil : faux essyer
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Un autre conseil : Pose tes questions dans le bon forum !
Tu as un problème de matériel, et tu interroges le forum des logiciels de bureau ...
En allant dans Matériel/Hardware, tu multiplies tes chances d'obtenir des réponses fondées et fiables.
0

C'est vrai que :/ je me suis légèrement tromper ^^" , je vais refaire un topic si sa ne gene pas trop . -Gtr , je ne veux pas acheter un ecran télé pour rien , disons que je ne veux pas acheter puis etre dégouté , j'aimerai donc des avis de gens qui ont testé :) .
0

ah oui oui oui je comprend c'est pas ce que j'ai voulu dire
j'ai voulu dire qu'il faux essayer chez un copin ou autre ... mais pas acheter tous et puis tester, tu voi? enfin juste une reponse
0