GTurismo4 PS2: Quelle voiture?
JeDetesteMaPSP
Messages postés
2196
Statut
Membre
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, je voudrais savoir quelle voiture choisir, et pourquoi.
J'ai acheté une Gillet Vertigo 1Million, mais je pense que j'aurais du prendre une honda.
Dans le stand honda(japon), nouvelle voiture, il y a au moins 5 voiture à 1.350 Millions.
La quelle choisir? Et pourquoi?
La TAKATA DOME est stylée :D.
Et pourquoi ma Gillet Vertigo, 910 Chevaux coûte 1 Million, pour 800kg, alors que la TAKATA DOME coûte 1.350 Millions pour 1200kg et en arcade je l'ai essayé elle marque 600Chevaux. ( Sur le stand la puissance est pas marqué ).
J'ai l'impression que la TAKATA DOME est plus puissante que ma Gilett, car j'ai essayé les deux en Arcade, c'est différent =/.
Alors, je voudrais savoir quelle voiture choisir, et pourquoi.
J'ai acheté une Gillet Vertigo 1Million, mais je pense que j'aurais du prendre une honda.
Dans le stand honda(japon), nouvelle voiture, il y a au moins 5 voiture à 1.350 Millions.
La quelle choisir? Et pourquoi?
La TAKATA DOME est stylée :D.
Et pourquoi ma Gillet Vertigo, 910 Chevaux coûte 1 Million, pour 800kg, alors que la TAKATA DOME coûte 1.350 Millions pour 1200kg et en arcade je l'ai essayé elle marque 600Chevaux. ( Sur le stand la puissance est pas marqué ).
J'ai l'impression que la TAKATA DOME est plus puissante que ma Gilett, car j'ai essayé les deux en Arcade, c'est différent =/.
A voir également:
- GTurismo4 PS2: Quelle voiture?
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manette ps3 sur ps2 - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
- PS2 branchement télévision - Forum Jeux vidéo