Comment prendre des petit video dans un film

MICHAEL -  
 nando-torres-9 -
SALUT

voila en fait j'ai un film DIVX et je voudrais juste prendre des morceaux de video sur ce film

Avec quel logiciel je peut faire ca ?? j'ai essaye Nandub mais c'est un peu compliqué

si il ya un logiciel plus simple sa serais bien et puis expliqué moi je suis un debutant

MERCI pour l'aide

4 réponses

nando-torres-9

moi je voudrais savoir si il est possible de prendre un morceau d'une vidéo sur you tube par exemple
cest possible?
merci de votre réponse
bizouxX
1
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour!
Virtualdubmod fr c'est simple pour couper : tu sélectionnes la parti que tu veux et tu sauvegardes. Fais gaf à bien mettre copie de flux direct sinon c'est trop long. Aussi tu peux faire tout avec sauf qu'il faut des tutox.
http://www.liens-utiles.org/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=77&lid=339
0
shru

bjr ;)

j'aimerais crée une vidéo a patir d'un film, mais mon problem es qu'il faudrais que je sache comme fair pour prendre certain morceaux du film...quelqu'un aura t'il la solution a mon problem

mici ;)
-1
eric

Bonjour,
j'ai un film de famille en dvd et je voudrai savoir comment faire pour prendre uniquement une partie et le mettre sur un autre dvd et pouvoir faire quelque petit montage,ex:titre fondue.merci
-1