Plantage Mirror's Edge

pimousse -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un copain m'a récemment installé Mirror's edge. Le jeu tourne super bien, même en qualité maximale mais depuis quelque temps j'ai des bugs: à certains passages le jeu ralentit, comme si j'avais appuyé sur la touche de ralenti alors que ce n'est pas le cas, et le jeu plante complètement à certains passages: j'ai la musique mais je peux plus rien faire, ni bouger, ni cliquer. Je sais pas si c'est la version officielle ou une version crackée qu'il a eu.

Je pense pas que ça vienne de mon pc, d'autres jeux commre cryisis, assassin's creed, dead space et autres tournent sans problèmes en qualité max.

Toute aide est la bienvenue, merci!
A voir également:

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Bonjour,
Est-ce que les ralentissement sont des "lag" ou sa reste fluide mais Faith avance super lent?
Si c'est des "lag": Désactive le Phys-X si tu possède une carte ATI
Si Faith avance lentement: C'est une petite connerie anti-crack, visant à faire chier les joueurs qui ont cracké le jeu. Donc la solution serait d'acheter le jeu.
0