Problème connexion internet
Lue
-
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable depuis hier, impossible de me connecter à internet que se soit via le wifi ou via le cable relié à la live box. Si j'essaye d'aller sur une page internet un dossier blanc avec des yeux style : X-X sur un fond bleu s'affiche !
De plus, iTunes ne marche pu, ainsi que plusieurs logitiels, et puis mes documents word se sont transformés en fichier que je ne peux pas lire =/
S'aggit-il d'un virus ? Mon antivirus (Bitdefender) ne trouve rien...
Merci d'avance !!
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable depuis hier, impossible de me connecter à internet que se soit via le wifi ou via le cable relié à la live box. Si j'essaye d'aller sur une page internet un dossier blanc avec des yeux style : X-X sur un fond bleu s'affiche !
De plus, iTunes ne marche pu, ainsi que plusieurs logitiels, et puis mes documents word se sont transformés en fichier que je ne peux pas lire =/
S'aggit-il d'un virus ? Mon antivirus (Bitdefender) ne trouve rien...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
bonjour
borumba si tu veux aider lis les messages des personnes jusqu'au bout ca t'eviteras de poser des questions inutiles merci
borumba si tu veux aider lis les messages des personnes jusqu'au bout ca t'eviteras de poser des questions inutiles merci
bitdefender est un peu limité, essaye d'avoir un autre comme avast ou avg des versions gratuites ensuite fais un scan sinon si tu vois que tu vas rien a perdre en réinstallant ton systeme fais le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
borumba
franchement si c'est pour dire ce genre de betise ndrl avast est mieux que bitdefender arrete d'aider les gens franchement
franchement si c'est pour dire ce genre de betise ndrl avast est mieux que bitdefender arrete d'aider les gens franchement
Heu c'est pas la peine de vous engueuler hin ^^'
J'pense que j'vais aller voir un informaticien ca sera plus rapide et ça m'évitera de balancer l'ordi par la fenetre x)
Merci quand même !!!
J'pense que j'vais aller voir un informaticien ca sera plus rapide et ça m'évitera de balancer l'ordi par la fenetre x)
Merci quand même !!!
lue
telecharge ceci et fais une mise a jour puis une analyse complete ( l'analyse peut etre tres longue)
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
telecharge ceci et fais une mise a jour puis une analyse complete ( l'analyse peut etre tres longue)
https://www.microsoft.com/en-us/windows/