Reparation du demarrage
originledieux
-
originledieux -
originledieux -
Bonjour,
j ai un probleme mon ordi donc j ai faire la fonction d usinage qui a regle le peobleme mais j en et gagne un autre c'est que le demarrage de windows marche pas et la reparation automatique n arrive pas a le repare le diagnostique qu il me di et sa
nom d'événement du problème startup repairV2
signature du probleme 01 ; systemdisk
02;6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
03;0
04;65537
05;unknown
06;baddisk
07;0
08;0
09;unknown
10;1168
version du systeme 6.0.6000.2.0.0.256.1
identification du paramètres régionaux 1036
je suis dixlecsique alor desole pour les fautes si vous save pas ce que sa veux dir alor renseigne vous avan de dire des truc desobligen merci si-vous-play quelqu un peu m aide pour resoudre se probleme
PS. je vous parle avec une wii alor pour gagne du temp j ai pas marque signature du problème a chaque fois et j esper que cette foi mon message sera bien dans forum windows et pas mac merci salu
j ai un probleme mon ordi donc j ai faire la fonction d usinage qui a regle le peobleme mais j en et gagne un autre c'est que le demarrage de windows marche pas et la reparation automatique n arrive pas a le repare le diagnostique qu il me di et sa
nom d'événement du problème startup repairV2
signature du probleme 01 ; systemdisk
02;6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
03;0
04;65537
05;unknown
06;baddisk
07;0
08;0
09;unknown
10;1168
version du systeme 6.0.6000.2.0.0.256.1
identification du paramètres régionaux 1036
je suis dixlecsique alor desole pour les fautes si vous save pas ce que sa veux dir alor renseigne vous avan de dire des truc desobligen merci si-vous-play quelqu un peu m aide pour resoudre se probleme
PS. je vous parle avec une wii alor pour gagne du temp j ai pas marque signature du problème a chaque fois et j esper que cette foi mon message sera bien dans forum windows et pas mac merci salu
A voir également:
- Reparation du demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Si tu peux démarrer la console de récupération xp fais sa https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page10.htm
originledieux
bonsoir desole j ai oublie de metre mon ordi c'est un parkarbell home premium vista es que ta solution marche aussi pour mon ordi qui et pas un xp ???
originledieux
bonsoir desole j ai oublie de metre mon ordi c'est un parkarbell home premium vista es que ta solution marche aussi pour mon ordi qui et pas un xp ???