Imprimer plusieurs fichiers dans l'ordre
va.fr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
va.fr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
va.fr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je possède une imprimante HP Photosmart C6180.
J'aimerai imprimer plusieurs fichiers dans l'ordre dans lequel ils sont classés sous Windows (en premier : fich001.txt, en second fich002.txt, et ainsi de suite...), ce qui m'éviterai un travail de classement fastidieux.
Actuellement, ces impressions sortent dans un ordre dont la logique me dépasse.
J'ai essayé de les mettre tous dans la file d'attente de l'imprimante et de lancer l'impression ensuite, ça ne marche pas.
J'avais eu une piste concernant la taille des fichiers, mais celle-ci n'influe apparemment pas dans l'ordre d'impression.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé l'imprimante et ses pilotes.
Voila, si quelqu'un a une idée...
Merci beaucoup.
Franck
je possède une imprimante HP Photosmart C6180.
J'aimerai imprimer plusieurs fichiers dans l'ordre dans lequel ils sont classés sous Windows (en premier : fich001.txt, en second fich002.txt, et ainsi de suite...), ce qui m'éviterai un travail de classement fastidieux.
Actuellement, ces impressions sortent dans un ordre dont la logique me dépasse.
J'ai essayé de les mettre tous dans la file d'attente de l'imprimante et de lancer l'impression ensuite, ça ne marche pas.
J'avais eu une piste concernant la taille des fichiers, mais celle-ci n'influe apparemment pas dans l'ordre d'impression.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé l'imprimante et ses pilotes.
Voila, si quelqu'un a une idée...
Merci beaucoup.
Franck
A voir également:
- Imprimer plusieurs fichiers dans l'ordre
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment imprimer un fichier excel - Guide
4 réponses
Si tu veux que tes fichiers sort dans le bon ordre ! tu n'as qu'as lancer l'impression dans le bon ordre !
Tu va ds le paneau de configuration ! imprimante et telecopier ! deux clics sur ton imprimante ! selectionne tt les travaux en cours un clics droit annuler les impressions !tu etteint ton imrimante verifie que tt les taches d'impression sont annulés !tu rallume et tu relance l'impression ds le bon ordre !
bien sur! J'ai fais les réglages de telle façon que l'imprimante attende d'avoir tous les fichiers avant de commencer l'impression. Une fois la liste complète, je trie si besoin et je décoche la case "suspendre".
A ce moment, l'impression commence. Tous les fichiers sont imprimés, mais pas dans l'ordre.
A ce moment, l'impression commence. Tous les fichiers sont imprimés, mais pas dans l'ordre.
Malgré la mise en ordre dans la file d’impression de l’imprimante, l’ordre reste anarchique…