Aide urgent pour maintenire ma thèse dans 2he
Résolu
alfred
-
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
voila j'ai un pc qui lorsque tu l'allume d'abord le teste de se fait pas corectement au niveau du pc (le control du bio et bien d'autre) eet meme sur l'ecran rien ne s'affiche pourtant il est en marche il reconnait solment le lecteur de ced et de disquette et à l'ecran s'affiche de milier de colonne de caré
rien ne s'affiche mem pas le control du bios ni du disk dur rien à part c'est careau donc je ne sais comment faire
rien ne s'affiche mem pas le control du bios ni du disk dur rien à part c'est careau donc je ne sais comment faire
A voir également:
- Aide urgent pour maintenire ma thèse dans 2he
- Delivery has failed to these recipients or groups traduction ✓ - Forum Mail
- Marges page de couverture thèse : comment les modifier ? - Forum Word
- One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. folders with these names can't be downloaded by your imap e-mail program. junk please connect to your mailbox using your web browser and rename those folders. once renamed, those folders will be displayed in your imap e-mail application correctly. ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Réception mail par centaines insuportable ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Folders in your mailbox have name conflicts - Forum Outlook
1 réponse
allo,
possiblement un probleme de carte graphique
tu peux tester soit en mettant un autre moniteur sur ton pc , si le resultat est le meme il y a un prob avec ta carte
ou tu peux ouvrir uc, enlever la carte et la remttre voir ce que le resultat donne
aurais tu ouvert UC recemment ?? et accroche la carte malencontreusemetn ??
ou derniere option , installer une autre carte grpahique sur ton pc et voir ce qu'il en est .
possiblement un probleme de carte graphique
tu peux tester soit en mettant un autre moniteur sur ton pc , si le resultat est le meme il y a un prob avec ta carte
ou tu peux ouvrir uc, enlever la carte et la remttre voir ce que le resultat donne
aurais tu ouvert UC recemment ?? et accroche la carte malencontreusemetn ??
ou derniere option , installer une autre carte grpahique sur ton pc et voir ce qu'il en est .