Musique et images sur mon portable .
Fool's garden
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais mettre de la musique ou des images sur mon portable par cable ( C'est un LG tactile )
Mais je ne sais pas comment faire es' que quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder ?
J'aimerais mettre de la musique ou des images sur mon portable par cable ( C'est un LG tactile )
Mais je ne sais pas comment faire es' que quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder ?
A voir également:
- Musique et images sur mon portable .
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
33 réponses
oui et tu fais clike droit envoyer vers puis tu clike sur disque amovible F si j'ai bien compris toutes votre discussion^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand il est sur ton disque amovible, il est sur ton téléphone, car en mode stockage de masse, ton portable est reconnu comme une clé USB
J'ai reussi merci beaucoup !
Vraiment, même si j'ai pas etait tres facile a comprendre !
Merci encore !
Mais oulah pour mettre de musique dans mes fichiers ..
C'est compliqué non ?
Vraiment, même si j'ai pas etait tres facile a comprendre !
Merci encore !
Mais oulah pour mettre de musique dans mes fichiers ..
C'est compliqué non ?
C'est vrai que avec d'autres téléphones c'est plus simple. Sinon, quant tu as acheté ton téléphone, il y avait un petit CD et dedans il y a des logiciels pour faciliter la tâche, sauf que ça ne marche pas toujours ...
J'ai reussi, merci beaucoup :)
Mais j'ai une carte mémoire et quand j'aitransferer mes images elles ne sont pas toutes apparues
et il n'y a que le disque amovible k: qui marche le f: na pas asser de memoire ...
Pour les images, doit-je les transferer autre part ?
Mais j'ai une carte mémoire et quand j'aitransferer mes images elles ne sont pas toutes apparues
et il n'y a que le disque amovible k: qui marche le f: na pas asser de memoire ...
Pour les images, doit-je les transferer autre part ?