Retrouver code Wifi

iisahx -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé & codé mon wifi il y a de ça quelques années... A présent je possède un iphone et j'aimerais pouvoir retrouver mon code pour me connecter à mon Wifi avec (lorsque je me connecte avec mon ordinateur mon code est pré-enregistré et je ne vois que des "●●●●●●●●" ...)
Y a-t-il donc un moyen pour que je puisse l'avoir?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

guitoulio Messages postés 806 Statut Membre 71

ton code doit se trouver sous ta box sinon essaie d'afficher les carateres quand tu va dans la configuration de ta clé wifi sur le pc
0
iisahx

Non c'est ca le problème.. Il n'est pas sous ma box vu et quand j'essaye de le récuperer au moyen des caractères.. Ca ne marche pas non plus
0
guitoulio Messages postés 806 Statut Membre 71

tu n'as plus les papier de la box?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

De quelle marque est ta box ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

ce code c'est la cle wep
faut relier le pc en Ethernet aller dans les statuts de la box (taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de IE)
wifi setting/security wep
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Wep, WPA, WPA/TKIP, y'a d'autre cryptage beaucoup plus efficace que le wep.

Pour accédé a la box, ça dépend de la marque, certaine box sont par défaut a l'adresse 192.168.0.1, d'autre, comme la freebox ne sont accessible que par le site web de free.
0