Retrouver code Wifi
iisahx
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé & codé mon wifi il y a de ça quelques années... A présent je possède un iphone et j'aimerais pouvoir retrouver mon code pour me connecter à mon Wifi avec (lorsque je me connecte avec mon ordinateur mon code est pré-enregistré et je ne vois que des "●●●●●●●●" ...)
Y a-t-il donc un moyen pour que je puisse l'avoir?
Merci d'avance
J'ai installé & codé mon wifi il y a de ça quelques années... A présent je possède un iphone et j'aimerais pouvoir retrouver mon code pour me connecter à mon Wifi avec (lorsque je me connecte avec mon ordinateur mon code est pré-enregistré et je ne vois que des "●●●●●●●●" ...)
Y a-t-il donc un moyen pour que je puisse l'avoir?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
5 réponses
-
ton code doit se trouver sous ta box sinon essaie d'afficher les carateres quand tu va dans la configuration de ta clé wifi sur le pc
-
Non c'est ca le problème.. Il n'est pas sous ma box vu et quand j'essaye de le récuperer au moyen des caractères.. Ca ne marche pas non plus
-
-
Salut
De quelle marque est ta box ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce code c'est la cle wep
faut relier le pc en Ethernet aller dans les statuts de la box (taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de IE)
wifi setting/security wep