Retrouver code Wifi
iisahx
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé & codé mon wifi il y a de ça quelques années... A présent je possède un iphone et j'aimerais pouvoir retrouver mon code pour me connecter à mon Wifi avec (lorsque je me connecte avec mon ordinateur mon code est pré-enregistré et je ne vois que des "●●●●●●●●" ...)
Y a-t-il donc un moyen pour que je puisse l'avoir?
Merci d'avance
J'ai installé & codé mon wifi il y a de ça quelques années... A présent je possède un iphone et j'aimerais pouvoir retrouver mon code pour me connecter à mon Wifi avec (lorsque je me connecte avec mon ordinateur mon code est pré-enregistré et je ne vois que des "●●●●●●●●" ...)
Y a-t-il donc un moyen pour que je puisse l'avoir?
Merci d'avance
A voir également:
- Retrouver code Wifi
- Code ascii - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Retrouver code wifi android - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
ton code doit se trouver sous ta box sinon essaie d'afficher les carateres quand tu va dans la configuration de ta clé wifi sur le pc
Non c'est ca le problème.. Il n'est pas sous ma box vu et quand j'essaye de le récuperer au moyen des caractères.. Ca ne marche pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce code c'est la cle wep
faut relier le pc en Ethernet aller dans les statuts de la box (taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de IE)
wifi setting/security wep
faut relier le pc en Ethernet aller dans les statuts de la box (taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de IE)
wifi setting/security wep