XP en dual boot avec windows 7
clodion
Messages postés
21
Statut
Membre
-
clodion Messages postés 21 Statut Membre -
clodion Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC n'étant pas configuré pour utiliser XP mode (problème de processeur), j'envisagerais d'installer XP en dual boot. J'aurais plusieurs questions à soumettre aux CCMistes. Cette idée peut paraître aberrante mais je n'arrive pas à me faire à office 2007, d'autre part, question tableur, OpenOffice n'est pas encore aussi souple qu'Excel 2003.
1-y aurait il une contradiction fonctionnelle à installer XP famille 32 bits en dual boot avec windows 7 64 bits ?
2 - j'ai une version OEM de XP : pensez vous que je puisse l'utiliser sur un autre PC ou dois je en acheter une autre, non OEM ?
Merci d'avance pour les avis éventuels.
Salut.
Mon PC n'étant pas configuré pour utiliser XP mode (problème de processeur), j'envisagerais d'installer XP en dual boot. J'aurais plusieurs questions à soumettre aux CCMistes. Cette idée peut paraître aberrante mais je n'arrive pas à me faire à office 2007, d'autre part, question tableur, OpenOffice n'est pas encore aussi souple qu'Excel 2003.
1-y aurait il une contradiction fonctionnelle à installer XP famille 32 bits en dual boot avec windows 7 64 bits ?
2 - j'ai une version OEM de XP : pensez vous que je puisse l'utiliser sur un autre PC ou dois je en acheter une autre, non OEM ?
Merci d'avance pour les avis éventuels.
Salut.
A voir également:
- XP en dual boot avec windows 7
- Dual boot - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé boot windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
salut je penses que tu choisis pas la bonne solution faut que tu pense déjà à savoir un certin nombre de choses windows 7 prend de la place et xp aussi je te conseils de formater 7 pour instalé xp
a+
a+