A voir également:
- Typo ricard
- Typo facebook - Guide
- Typo aptos - Accueil - Bureautique
- Typo hermes - Forum Logiciels
- Typo ticket de caisse - Forum Graphisme
- Typo mcdo ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
J'ai trouvé une solution mais pas compris le problème...
En gros il ne faut pas du tout passer par le PC...
Exemple: un mail envoyé d'un mac contenant la typo.
Je lis le mail sur un PC puis le transfert sur un mac en conservant les pièces jointes : on a le problème.
Je lis le mail directement sur un Mac : pas de problème.
En gros il faut oublier le PC. J'ai l'impression qu'une fois que le mail a été ne serait-ce que "lu" sur PC, les pièces jointes sont modifiées pour correspondre au format blablabla... Merci Microsoft...
Voilà j'espère que ça pourra t'aider. Moi du coup j'ai demandé à ce qu'on me renvoie le mail pour le lire directement sur le Mac.
J'espère aussi avoir été clair car j'ai un peu du mal à me comprendre... donc à t'expliquer...
En gros il ne faut pas du tout passer par le PC...
Exemple: un mail envoyé d'un mac contenant la typo.
Je lis le mail sur un PC puis le transfert sur un mac en conservant les pièces jointes : on a le problème.
Je lis le mail directement sur un Mac : pas de problème.
En gros il faut oublier le PC. J'ai l'impression qu'une fois que le mail a été ne serait-ce que "lu" sur PC, les pièces jointes sont modifiées pour correspondre au format blablabla... Merci Microsoft...
Voilà j'espère que ça pourra t'aider. Moi du coup j'ai demandé à ce qu'on me renvoie le mail pour le lire directement sur le Mac.
J'espère aussi avoir été clair car j'ai un peu du mal à me comprendre... donc à t'expliquer...