Expatriation

Fermé
ju240884 - 26 févr. 2010 à 11:19
 ju240884 - 26 févr. 2010 à 11:47
Bonjour,

Je susi belge, ma mere est seule, et j'ai l'occasion de aprtir travailler en chine. Si j'achète un blacberry pour ma mere et moi, cela va t il nous couter des sous en + du forfait pour utiliser bbm ensemble?
a mon avis,elle ne paiera rien, mais a mon avis,oui, il me semble avr vu un prix chez l'operateur belge de 95eros par mois si je voulais utilsier le service sur un autre continent. Est ce possible? bien le merci

jU

1 réponse

Artamos Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 16
26 févr. 2010 à 11:33
Salut,

je suis actuellement en Chine. Pour telephoner en europe, ma femme et moi utilisons des Skype. La qualite est pas trop mal. Et lorsque nous voulons appeler quelqu'un sur son telephone, les credits Skype sont bien moins chere.

En Chine les telephones sont bien moins chere (100Euro le nokia n97). Les cartes de recherche sont generalement a 100 RMB (10euro) et me dure plus de 3 mois avant d'avoir a la recharger, mais on ne peu pas appeler en dehors de la Chine avec. Sinon des abonnements chez les operateurs sont pas trop trop chere pour permettre d'appeler a l'etrange.

Un service de telephonie par ma societe est en train d'etre mise en place pour permettre aux gens d'appeler a l'etranger. Contact moi si tu veux plus de details.

J'espere t'avoir un peu aide =)
0
salut!

oui, je sais bine, mais y a 7hde décalage, avec le PIN du blackberry, tu peux piner, et attendre la réponse. avc skype, y en a tjrs un qui devr rester eveillé ou s'arranger pour etre dispo. enfin, je vais alelr voir es crédits skype quand meme. pour la téléphonie, ma boite me paie mes communications la bas intra chine. dc j'ai pas trop de probleme, je cherche vrmt le meilleur moyen de cmmuniccation avec ma maman. sinon, comem pas bc de frais la bas, je peux me permettre d'avr un certain budget pour luifaire plaisir.
0