Vidéo qui coupe sur internet
Marcus903
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Marcus903 Messages postés 44 Statut Membre -
Marcus903 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je regarde une vidéo sur internet elle s'interrompt sans arrêt pendant quelques secondes comme si je la mettais en pause. Ca me le fais un peu pour youtube, dailymotion etc, mais surtout pour les rediffs d'émissions tv (M6 replay, canal +). Mon logiciel flash player est pourtant à jour, comment faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Quand je regarde une vidéo sur internet elle s'interrompt sans arrêt pendant quelques secondes comme si je la mettais en pause. Ca me le fais un peu pour youtube, dailymotion etc, mais surtout pour les rediffs d'émissions tv (M6 replay, canal +). Mon logiciel flash player est pourtant à jour, comment faire? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Vidéo qui coupe sur internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Salut,
Peut être un ralentissement de connections. Regarde dans le Player vidéo si la vidéo est chargée quand elle ce coupe. En générale quand une vidéo en Streaming ce coupe, c'est en générale du a une connections trop lente. La vidéo n'as pas le temps de ce charger pour pouvoir la voir.
Il n'y as aucun remède à ça apart avoir une connection plus rapide.. :/
Peut être un ralentissement de connections. Regarde dans le Player vidéo si la vidéo est chargée quand elle ce coupe. En générale quand une vidéo en Streaming ce coupe, c'est en générale du a une connections trop lente. La vidéo n'as pas le temps de ce charger pour pouvoir la voir.
Il n'y as aucun remède à ça apart avoir une connection plus rapide.. :/
bonjour
vois cette astuce si elle peut t'aider a résoudre ton problème .
https://www.commentcamarche.net/faq/24680-windows-7-ecran-de-veille-probleme-durant-la-lecture-video
vois cette astuce si elle peut t'aider a résoudre ton problème .
https://www.commentcamarche.net/faq/24680-windows-7-ecran-de-veille-probleme-durant-la-lecture-video
Lacoste c'est vrai que ma connexion est plutôt lente. Sur les sites comme youtube ça ne coupe pas quand je laisse la vidéo se charger entièrement avant de la lire, mais je peux pas le faire pour les autres sites :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question