Changement d'offre virgin mobile
Fyhamar
-
Mélina Virgin Mobile -
Mélina Virgin Mobile -
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un forfait bloque à 13,90 chez virgin et je désirerai prendre un forfait bloqué à 25,90 tout en changeant de portable ( j'aimeraiéprendre le nokia N97 mini ) et j'aimerai savoir si ceci serait possible ?
Merci de votre aide ^^
J'ai actuellement un forfait bloque à 13,90 chez virgin et je désirerai prendre un forfait bloqué à 25,90 tout en changeant de portable ( j'aimeraiéprendre le nokia N97 mini ) et j'aimerai savoir si ceci serait possible ?
Merci de votre aide ^^
A voir également:
- Changement d'offre virgin mobile
- Changement dns - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Changement d'heure - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Bonjour,
en tant que client forfait, vous cumulez des points VIP. Ces points sont à valoir dans le cadre du programme renouvellement de mobile dès 4 mois d'ancienneté et vous permettent de bénéficier d'une remise sur un mobile neuf moyennant un réengagement de 12 ou 24 mois. Vous pourrez, en parallèle, procéder à la modificaion de votre forfait. Afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet et de vérifier si le Nokia N97 est disponible, je vous propose de contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication). Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
en tant que client forfait, vous cumulez des points VIP. Ces points sont à valoir dans le cadre du programme renouvellement de mobile dès 4 mois d'ancienneté et vous permettent de bénéficier d'une remise sur un mobile neuf moyennant un réengagement de 12 ou 24 mois. Vous pourrez, en parallèle, procéder à la modificaion de votre forfait. Afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet et de vérifier si le Nokia N97 est disponible, je vous propose de contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication). Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je viens d'appelé Le service client et il m'ont dit que le téléphoné était a plus de 300 € or je pensais que vu que je voulais changer de forfait il me ferais le téléphone au prix affiché sur le site, j'avoue être assez déçu de cela car bon je double quand même mon forfait et il me font le portable au prix éditeur.
Bonjour, votre cumul de points VIP récompense votre fidélité et est valorisé par le montant de vos factures. Sur le forfait que vous avez choisi, vous cumulerez à l'avenir davantage de points et serez donc plus rapidement en mesure d'accéder à une remise conséquente sur l'achat d'un futur mobile. Bonne journée.