Problème connexion avec modem adsl netgear

Dominique -  
 Dominique -
Bonjour,

Je viens d'acheter un modem routeur Firewall ADSL sans fil Netgear DG834G(Ethernet) pour me connecter en ADSL à travers Wanadoo en tant que nouvel abonné.

Comme Wanadoo ne m'a jamais envoyé leur CD j'ai suivi les instructions d'installation de Netgear mais suis maintenant un peu perdu. J'ai démarré le modem avec le CD "autorun.exe" et complété les paramètres à travers le site de Netgear.
Je me connecte en général sans problème à Internet.

La syncro fonctionne: j'ai dû supprimer une sonnerie et changer un cable gigogne.

Le technicien de Wanadoo m'avait dit de paramétrer le "Dial Up Connection" de Internet Explorer avec identifiant de connexion et mot de passe

Par contre quand je lance Microsoft Explorer il me demande de me connecter "Dial Up connection avec nom utilisateur et mot de passe. Il suffit que je ferme la fenêtre et ma connection est faite mais toutes les fois que j'ouvre une nouvelle page j'ai de nouveau la fenêtre qui s'ouvre et me demande à nouveau de me connecter... Si je clique "connecter" j'ai l'erreur 678 qui apparaît m'informat que le serveur ne répond pas. Même chose avec Netscape Navigator (souvent mais pas toujours avec parfois information que le site n'a pu être trouvé... donc connexion rejetée).
Comme mes connaissances informatique sont très limitée et qu'il n'y a aucune explication complète livrée avec le modem, je remercie ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement.
Dominique
A voir également:

1 réponse

grofwa Messages postés 440 Statut Membre 479

Salut,

Comme tu es connecté sur ton routeur ADSL via un port réseau (RJ45 ou wifi selon), tu ne dois plus demander de connecter à partir de IE ou Netscape.
Dans IE, tu vas dans le menu tools|options, et là, tu vas sur l'onglet "Connexion"
Choisis l'option "Never dial a connection (ne jamais connecter)".

Ca devrait aller mieux

m.
0
Dominique

Bonjour

Merci pour votre message et pour l'info, j'ai fait le nécessaire sur IE, je verrai aujourd'hui si ça va mieux.

Par contre je n'ai pas encore trouvé où faire le nécessaire sur Netscape Navigator.

J'ai l'habitude de trvailler avec les 2 suivant les sites.

Cordialement

Dominique
0