Antivirus vista 2010

Fermé
manue21 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 25 févr. 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 13:09
Bonjour,
Le virus antivirus vista 2010 s'est telechargé sur mon ordi. Il me bloque l'accés a Internet Explorer. J'ai lancé un scan avec avast mail ne detecte rien. Aidez moi je ne suis pas douée en informatique et je ne sait pas comment me debarasser de ce virus. Merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 13:09
ce nes pas fini fais sa

• Télécharge USBFix (de El Desaparecido et C_XX) sur ton Bureau

• Sous XP : Double clique sur UsbFix.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur UsbFix.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"

• Appuie sur la touche F pour sélectionner le français et valide avec la touche Entrée.

• Choisis l'option "Recherche" en appuyant sur la touche 1 et valide avec la touche Entrée

• Branche à ton PC tes disques amovibles (clé USB, disque dur externe, lecteur MP3, téléphone, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir quand l'outil te le demande et clique sur le bouton OK

• Patiente pendant que l'outil travaille

• A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse

▲ Le rapport est sauvegardé dans C:\UsbFix.txt

~~~~~~~~~~~~~~~~> RSIT <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Télécharger Random's System Information Tool (RSIT) sur le Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Double-cliquer sur RSIT.exe afin de lancer le programme (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).

• Cliquer sur Continue à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autoriser l'accès dans le pare-feu, si demandé) et vous devrez accepter la licence.

• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poster le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que vous verrez dans la barre des tâches)

~~~~~~~~~~~~~~~~> Findkill <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Option 1 :

• Téléchargez et installer FindyKill de (Chiquitine29 & C_XX).

› http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

• Brancher toutes les sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.

• Double-clic sur le raccourci FindyKill présent sur votre Bureau (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).

• Choisir l'option 1 (Recherche).

• Laisse travailler l'outil.
• Ensuite poste le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra.

Note :
Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
0