Probleme usb
Résolu
alain1407
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alain1407 Messages postés 5 Statut Membre -
alain1407 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jai voulus installer vista sur mon ordi et maintenant jais plus de usb sur l'ordi jai formater et toujour pas de usb que faire jais un amd 3000+ 1.60ghz
jai voulus installer vista sur mon ordi et maintenant jais plus de usb sur l'ordi jai formater et toujour pas de usb que faire jais un amd 3000+ 1.60ghz
A voir également:
- Probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
bonjour voila jais installer vista maintenant l ordi na plus de usb jais reformater et toujour pas tout se qui est usb rien ne fonctionne quand je branche une clé ou mon disque dur externe il ne reconnai rien commme si il avais pas de por usb
jais installé vista sur l ordi depuis je ne sais plus m'etre de clé usb et de disque dur externe je les formater et toujour rien qui vas et desolé pour les faute d orthographe pour les sms jai mon gsm pour sa bien a vous
Tu dis que tu as formaté, OK. Mais ensuite as tu tout réinstallé correctement, tu dois avoir un cd avec les drivers USB de ta carte mère, il te suffit de trouver un cd sur lequel tu as la marque de ton PC et sur ce cd inscrit Drivers. C'est généralement un cd qui est bootable, c.a.d. qu'il te suffit de le mettre dans le lecteur de cd pour qu'il se lance automatiquement, ensuite tu suis les étapes jusqu'à ce que tu trouves drivers uSB 2,0 et tu cliques sur l'icône ou l'image ou est inscrite