[CLE USB] Besoin d'un cle usb 32 GB
dionysoos
Messages postés
85
Statut
Membre
-
dionysoos Messages postés 85 Statut Membre -
dionysoos Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous expose rapidement mon problème, j'ai une connaissance qui m'a donné une cle Kingston 32GB, problème elle est passé en RAW, donc impossible de la formater, de l'explorer etc...
J'ai donc besoin de récupérer le secteur, d'une clé USB de capacité identique à l'aide du software HDHacker.
Si une personne dispose d'une clé de cette capacité, et si il pourrait télécharger HDHacker pour sauvegarder le secteur de sa clé USB grâce a se logiciel et me le fournir, se qui me permettrait de peut être sauver ma clé et réinjectant se dernier dans ma clé.
Je suis à votre disposition, pour toutes informations complémentaire.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je vous expose rapidement mon problème, j'ai une connaissance qui m'a donné une cle Kingston 32GB, problème elle est passé en RAW, donc impossible de la formater, de l'explorer etc...
J'ai donc besoin de récupérer le secteur, d'une clé USB de capacité identique à l'aide du software HDHacker.
Si une personne dispose d'une clé de cette capacité, et si il pourrait télécharger HDHacker pour sauvegarder le secteur de sa clé USB grâce a se logiciel et me le fournir, se qui me permettrait de peut être sauver ma clé et réinjectant se dernier dans ma clé.
Je suis à votre disposition, pour toutes informations complémentaire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [CLE USB] Besoin d'un cle usb 32 GB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
J'ai besoin d'un personne disposant d'une clé de cette capacité pour tenter cette manipulation : https://forum.zebulon.fr/topic/114338-solution-reparer-une-cle-usb-au-format-raw/