Couleurs déformées

Tof -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après formatage, Xp pro reconnait bien mon imprimante Canon S450 et me donne donc des pilotes par défaut.
Le problème est que les couleurs ne sont pas reproduites : le bleu est ocre, le rouge est mauve, enfin vous voyez...
J'ai désinstallé les pilotes (proprement), réinstallé...
XP ne prend pas en charge mon CD de pilotes livré avec l'imprimante.
Je n'ai pas trouvé de pilotes sur les sites classiques compatibles XP et Canon S450.
Est-ce qu'un pilote d'une autre Canon serait convenable ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

quand tu vas la http://fr.software.canon-europe.com/printers/bubble_jet_printers/s450596.asp
tu a une liste... certes il te dit que c'est pour les imprimantes BJ mais au dessus il est aussi marqué que c'est comptaible avec ton s450... donc ca vaut le coup d'essayer je pense ;-)
0
Nunuxnewby

Salut!

T'as essayé avec le pilote téléchargeable sur le site de Canon?
http://fr.software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Printers/S450596.asp
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Copieur ! ;-)
0
Nunuxnewby > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pffffff!
Même pas vrai!!!! :) Nimportnawak!!!! ;)
C'est que moi! Monsieur! Je prends mon temps quand je poste... J'fais pas ça à la "va vite"!!! :P :D
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Enfin mon post est plus détaillé :-P
0
Nunuxnewby

Arf! trop tard!!!!
0
Tof

Merci à tous, j'ai essayé déjà les pilotes de chez Canon. fois sans succès. Toujours ces couleurs délavées.
0

Tes cartouches sont pas fatiguées ?
0
Tof > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, les cartouches sont en pleine forme ! J'ai même fait un nettoyage automatique des têtes.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben alors je sais pas.. quand tu imprimes, dans les propriétés de l'impression, tu as pas un truc pour préciser que tu veux imprimer avec des couleurs vives ou d'autres options du style ?
0