Exemples de films d'animations
chacha
-
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre -
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre -
Bonjour,
Pour les 30 ans de mon copain, j'aimerais faire un film d'animation sur nous 2. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses de sites afin de voir des exemples de films. J'aimerais faire un film original mais il me manque les idées. Merci d'avance.
Pour les 30 ans de mon copain, j'aimerais faire un film d'animation sur nous 2. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses de sites afin de voir des exemples de films. J'aimerais faire un film original mais il me manque les idées. Merci d'avance.
A voir également:
- Exemples de films d'animations
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Exemple de code ascii - Guide
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Exemple de sommaire - Guide
3 réponses
sur koreus.com ya du lourd et du monde !( https://www.koreus.com/modules/news/animationsflash0.html )
chacha
salut Dikeus!! Merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas çà que je recherche car le site que tu m'as montré ce ne sont que des animations flash, et moi je recherche des exemples de films afi d'avoirdes idées pour le film que j'aimerai faire pour mon copain. Merci quand même.