PC ou MAC pour editing de séquences vidéos
so
-
Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre -
Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Ma boite se lance dans la vente de séquences vidéos pour les pro de l'audiovisuel. j'aimerai avoir vos avis sur notre choix de matériel: doit-on investir dans Mac et FCP ? ou alors PC et premiere ?
Dans l'idée, nous ne faisons que peu de montages, notre tache étant principalement l'encodage des vidéos en formats de sorties souhaités par les clients et un peu d'éditing tout de meme - cut, luminance, etc. je suis super novice en la matiere.... et je dois rapidement trouver un coéquipier technicien.. mais le matériel est décisif dans le choix de formation requis (j'ai cru comprendre que première était vachement moins accessible que fpc).
Et pourquoi est-ce que la plupart des informaticiens francais sont contre mac ?
merci bcp,
Ma boite se lance dans la vente de séquences vidéos pour les pro de l'audiovisuel. j'aimerai avoir vos avis sur notre choix de matériel: doit-on investir dans Mac et FCP ? ou alors PC et premiere ?
Dans l'idée, nous ne faisons que peu de montages, notre tache étant principalement l'encodage des vidéos en formats de sorties souhaités par les clients et un peu d'éditing tout de meme - cut, luminance, etc. je suis super novice en la matiere.... et je dois rapidement trouver un coéquipier technicien.. mais le matériel est décisif dans le choix de formation requis (j'ai cru comprendre que première était vachement moins accessible que fpc).
Et pourquoi est-ce que la plupart des informaticiens francais sont contre mac ?
merci bcp,
A voir également:
- PC ou MAC pour editing de séquences vidéos
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
bonjour je suis sur Pc mais je rend à mac ce qui lui revient beaucoup de graphistes sont sur mac
mac fait plus avec moins de ressources car son systême (os ) est plus performant
mac c'est tout en un tout compris ,bureau ,vidéo photos ,graphisme
mac est moins vulnérable aux attaques de virus
Posez votre aussi question sur 'le repaire " vous aurez des réponses de pros
mac fait plus avec moins de ressources car son systême (os ) est plus performant
mac c'est tout en un tout compris ,bureau ,vidéo photos ,graphisme
mac est moins vulnérable aux attaques de virus
Posez votre aussi question sur 'le repaire " vous aurez des réponses de pros