.MOV et son
zouzou
-
lookfunny Messages postés 86 Statut Membre -
lookfunny Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un appareil photo LUMIX, dont je suis très contente. Je peux filmer avec puis je peux visionner les films sur mon pc, mais pas entendre le son (je me croirai au temps du super 8 version HD!!), alors que le son fonctionne en visualisation sur l'appareil photo donc la prise de son est bonne. J'utilise une carte mémoire SD HC panasonic class 6 pour le Lumix.
J'utilise VLC media player. J'ai essayer de changer l'extension de mes fichiers vidéos en .avi, rien à faire, pas de son.
Faut-il utiliser un convertisseur, et si oui lequel ?
Y a-t-il une manip simple que j'ai râté ?
merci de m'éclairer...
j'ai un appareil photo LUMIX, dont je suis très contente. Je peux filmer avec puis je peux visionner les films sur mon pc, mais pas entendre le son (je me croirai au temps du super 8 version HD!!), alors que le son fonctionne en visualisation sur l'appareil photo donc la prise de son est bonne. J'utilise une carte mémoire SD HC panasonic class 6 pour le Lumix.
J'utilise VLC media player. J'ai essayer de changer l'extension de mes fichiers vidéos en .avi, rien à faire, pas de son.
Faut-il utiliser un convertisseur, et si oui lequel ?
Y a-t-il une manip simple que j'ai râté ?
merci de m'éclairer...
A voir également:
- .MOV et son
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec .mov - Télécharger - Conversion & Codecs
- .Mov to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir mov en mp4 sans perte de qualité ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Compresser mov - Forum TV & Vidéo
merci