A voir également:
- Quad core ou pas
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Quad core vs i3 - Forum PC portable
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système
10 réponses
bonjour
Tout dépends de tes besoins.
J'en reviens souvent au monde de l'automobile mais ta question ressemblerais à ça:
il vaut mieux acheter une essence ou un diesel.
Quelques indices:
Pour un usage courant internet/bureautique/musique/photo/vidéo amateur
intel core2duo
Pour un usage plus ciblé "pro": photo/vidéo/musique
quad core
@+
Tout dépends de tes besoins.
J'en reviens souvent au monde de l'automobile mais ta question ressemblerais à ça:
il vaut mieux acheter une essence ou un diesel.
Quelques indices:
Pour un usage courant internet/bureautique/musique/photo/vidéo amateur
intel core2duo
Pour un usage plus ciblé "pro": photo/vidéo/musique
quad core
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi un disque dur de 500Go a un plus grand espace disque qu'un disque dur de 250Go (ce n'est qu'un exemple) ?
Je ne suis pas un constructeur de processeur et encore moins un processeur donc je ne sais pas mais c'est comem ca, c'est tout. t'en as besoin pour quoi ton imac ?
Processeurs plus rapides.
Puissance quadricœur.
Le processeur Intel Core i5 ou i7 "Nehalem" d'iMac 27 pouces embarque quatre cœurs de traitement sur un même composant, évitant ainsi aux données des parcours excessifs pour se rendre d'un cœur à l'autre. Cette architecture multiplie par deux les performances des applications par rapport au modèle iMac de précédente génération1. Contrairement aux systèmes dont la mémoire est reliée au processeur via un contrôleur distinct, ces processeurs quadricœur connectent directement la mémoire au processeur, offrant ainsi jusqu'à 2,5 fois plus de bande passante mémoire2.
Turbo Boost.
iMac quadricœur bénéficie également de la technologie Turbo Boost. Lorsque vous utilisez une application qui n'exploite pas tous les cœurs, Turbo Boost désactive les cœurs inutilisés tout en accélérant les cœurs actifs.
Une machine qui a du cœur.
Mac OS X Snow Leopard est conçu pour exploiter pleinement cette architecture de processeur avancée : chaque processeur Intel délivre ainsi toute sa puissance sur iMac.
Source :le lien que je viens de te donner après si tu veux savoir techniquement la différence il te reste ça
@+
Puissance quadricœur.
Le processeur Intel Core i5 ou i7 "Nehalem" d'iMac 27 pouces embarque quatre cœurs de traitement sur un même composant, évitant ainsi aux données des parcours excessifs pour se rendre d'un cœur à l'autre. Cette architecture multiplie par deux les performances des applications par rapport au modèle iMac de précédente génération1. Contrairement aux systèmes dont la mémoire est reliée au processeur via un contrôleur distinct, ces processeurs quadricœur connectent directement la mémoire au processeur, offrant ainsi jusqu'à 2,5 fois plus de bande passante mémoire2.
Turbo Boost.
iMac quadricœur bénéficie également de la technologie Turbo Boost. Lorsque vous utilisez une application qui n'exploite pas tous les cœurs, Turbo Boost désactive les cœurs inutilisés tout en accélérant les cœurs actifs.
Une machine qui a du cœur.
Mac OS X Snow Leopard est conçu pour exploiter pleinement cette architecture de processeur avancée : chaque processeur Intel délivre ainsi toute sa puissance sur iMac.
Source :le lien que je viens de te donner après si tu veux savoir techniquement la différence il te reste ça
@+