Impossible lire fichier PDF d'acrobat 2.1
ticarol64
-
pjmths Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pjmths Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois des courriers que je ne peux pas ouvrir. Les documents sont bien en PDF et lorsque je les ouvre j'ai un message qui me dit :
Une erreur est survenue lors du traitement d'une page.
Une erreur est survenue à la lecture de ce document.
Je dois cliquer sur OK et j'ai à nouveau un nouveau message :
Ce fichier contient des informations non reconnues par le programme de visualisation. Supprimer toute autre erreur ?
Je dois cliquer soit sur oui ou non ... mais rien ne change.
Quoi faire ?
Je vous remercie par avance. Et je serais heureuse si vous me disiez comment faire.
Merci
Je reçois des courriers que je ne peux pas ouvrir. Les documents sont bien en PDF et lorsque je les ouvre j'ai un message qui me dit :
Une erreur est survenue lors du traitement d'une page.
Une erreur est survenue à la lecture de ce document.
Je dois cliquer sur OK et j'ai à nouveau un nouveau message :
Ce fichier contient des informations non reconnues par le programme de visualisation. Supprimer toute autre erreur ?
Je dois cliquer soit sur oui ou non ... mais rien ne change.
Quoi faire ?
Je vous remercie par avance. Et je serais heureuse si vous me disiez comment faire.
Merci
A voir également:
- Impossible lire fichier PDF d'acrobat 2.1
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour j avais enregistre dans mes documents une notice technique sur un site hongrois je ne peux plus lire ce fichier reponse une erreur s est produite a l ouverture de ce fichier et le fichier ne peut etre repare ... J ai voulu l enregistrer de nouveau mais le site est bloque.Je suis sous w98.Existe t il une solution?Merci