Site ne s'affiche pas avec le nom de domaine

nona -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un site que je veux référencer, alors que les mots clés avec lesquels je cherche le résultat n'est autre que le nom de domaine pourtant ça n'affiche pas dans google.

un exemple de mot clé par exemple : marrakech et par exemple le site www.marrakech.com

mais lorsque je fais la recherche par exemple par marrakech le site ne s'affiche même pas dans les 10 premières pages.
A voir également:

4 réponses

kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11

as tu bien référencé ton site chez google ?
as essayé en cherchant l'adresse exacte de ton site sur google ? (ex : www.tonsite.com)
depuis combien de temps ton nom de domaine est il opérationelle, et depuis combien de temps as tu fait ton référencement ?
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

peut être le site n'est il tout bêtement par encore indexé
si non même question que mon prédécesseur
0
piXibOx Messages postés 17 Statut Membre

Je suis d'accord avec desperateman : le site a-t-il été inscrit sur google (www.google.fr/addurl/) ?
Si oui, il faut jusqu'à une dizaine de jours pour le trouver.
Et sinon, il faut l'inscrire dans google et aussi dans bing et dans Yahoo. Ce sont là les principaux moteurs de recherches, mais il en existe d'autres.
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

quelques liens :
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
;)
0