EJECTE DES l'OUVERTURE DES SITES
FLOBREARD
Messages postés
68
Statut
Membre
-
FLOBREARD Messages postés 68 Statut Membre -
FLOBREARD Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur beaucoup de sites (banque en autre...). Je suis éjectée dès la connexion, la page semble s'ouvrir et terminé.
Quelqu'un pourrait -il me donner une info s'il a déjà été confronté à ce problème (restriction ou autre) ?
Merci beaucoup
J'attends une p'tite réponse de votre part.
FLO
J'ai un problème sur beaucoup de sites (banque en autre...). Je suis éjectée dès la connexion, la page semble s'ouvrir et terminé.
Quelqu'un pourrait -il me donner une info s'il a déjà été confronté à ce problème (restriction ou autre) ?
Merci beaucoup
J'attends une p'tite réponse de votre part.
FLO
A voir également:
- EJECTE DES l'OUVERTURE DES SITES
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Creation des sites web - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
3 réponses
Je pense qu'il y a certainement quelqu'un qui a rencontré ce problème. MERCI DE VENIR A MON AIDE.
Dois-je tout formater et tout réinstaller pour ne plus avoir de problème de connexion avec internet ??
FLO
Dois-je tout formater et tout réinstaller pour ne plus avoir de problème de connexion avec internet ??
FLO
Hello.
Assez vague, ton problème.
Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche ?
Quel navigateur utilises-tu ? Quelle version ?
Est-ce que tu as suivi ces 4 grandes règles ?
http://sebsauvage.net/safehex.html
Assez vague, ton problème.
Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche ?
Quel navigateur utilises-tu ? Quelle version ?
Est-ce que tu as suivi ces 4 grandes règles ?
http://sebsauvage.net/safehex.html
Bonjour Sebsauvage,
merci de répondre à mon message.
Non je n'ai pas de message d'erreur, seulement que lorsque le site semble s'ouvrir, en bas, il s'affiche éléments restants, 15, 14, 13 etc... jusqu'à 0 et après il me déconnecte. Cela sur plein de sites.
J'utilise XP PRO 2002-version 6 et ADSL CEGETEL et pour tout te dire je n'ai pas suivi les 4 grandes règles !
merci de répondre à mon message.
Non je n'ai pas de message d'erreur, seulement que lorsque le site semble s'ouvrir, en bas, il s'affiche éléments restants, 15, 14, 13 etc... jusqu'à 0 et après il me déconnecte. Cela sur plein de sites.
J'utilise XP PRO 2002-version 6 et ADSL CEGETEL et pour tout te dire je n'ai pas suivi les 4 grandes règles !